Small Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 Vu que j'me lance pas dans les quizz à la con et autres applications douteuses, mon temps est assez bien géré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 ptain je cherche Small je te trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 Normal j'suis à SmallVince, mon nom de jeune fille =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2009 H : J'ai dépoussiéré la boite de Jedi Knight 3 : Jedi Academy, YABON ;D H : Braid, yabon comme jeu, beau, addictif, original L : FFXII, c'est nul, j'attends avec impatience le XIII cependant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2009 H : En direct de la Gamer Assembly L : Nuit blanche :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2009 La GA c'est plus ce que c'était, surtout depuis que Halo2 n'est plus aux jeux proposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai vu pas mal de mecs jouer à Halo3, mais c'etait pas dans le cadre d'un tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2009 H/L : Première fois que je poste aussi tard H : Braid, yabon comme jeu, beau, addictif, original Je plussoie ai testé la demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 VVL : J'ai eu un accident de voiture, 2 tonneaux, grosse glissade et une voiture pliée. VVH : On était 4 passagers tous vivant et rien de grave. En plus j'avais pas bu n'y rien consommé quoi que ce soit. VL : 3 semaines que j'ai mon permis et j'ai plus de voiture :'( mais bon ma voiture était une Nexia Daewoo, autant dire que c'est pas ça pour la tenue de route, de plus elle sortait du garage, il avait ressouder le train avant, qui a été visiblement le problème lors de l'accident :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai vu pas mal de mecs jouer à Halo3, mais c'etait pas dans le cadre d'un tournoi.[/quotemsg]Halo3, c'est le mal, c'est Halo2 en SlowMotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 Halo3, c'est le mal, c'est Halo2 en SlowMotion.[/quotemsg] ça sers a quoi de mettre en slowmotion un jeu Déjà en slowmotion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 -une météorite est tombée sur ma maison, le cratère fait 30 mètres de large, 5 morts... -beuh halo 2 c'est de la merde pas cool ton accident danao vous auriez pu tous y passer à cause d'une soudure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 ça sers a quoi de mettre en slowmotion un jeu Déjà en slowmotion ?[/quotemsg] T'as jamais joué avec des gens compétents toi, c'est aussi rapide que couac à haut niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 -une météorite est tombée sur ma maison, le cratère fait 30 mètres de large, 5 morts... -beuh halo 2 c'est de la merde pas cool ton accident danao vous auriez pu tous y passer à cause d'une soudure...[/quotemsg] Carrément, on est des miraculés mais de toute façon c'était pas vraiment une voiture que je devais avoir dès mon permis, c'est une grosse berline de 5 portes énorme et ancienne sans abs airbag etc etc donc assez dangereuse, j'aurais préféré avoir une petite clio (comme à l'auto école). Bon maintenant y a plus qu'à économiser pour me payer quelque chose de correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 Et le garagiste, tu peux pas le poursuivre ? (histoire de gratter des sous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 Et le garagiste, tu peux pas le poursuivre ?(histoire de gratter des sous )[/quotemsg] Peut être mais bon lui faire perdre son job et fermer le garage pour gagner 1000€ c'est p'tet pas le mieux à faire surtout que je ne sais pas si la roue concernée est en cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 Et alors ? Il était pas loin de tuer 4personnes le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 Peut être mais bon lui faire perdre son job et fermer le garage pour gagner 1000€ c'est p'tet pas le mieux à faire surtout que je ne sais pas si la roue concernée est en cause[/quotemsg] Les assurances vont demander une expertise si elles risquent de devoir débourser ne serait-ce qu'un euro donc ils vont vérifier... Si la soudure est en cause, il devra assumer, rien de plus. Si il décide de ressouder un train avant, il accepte de prendre un risque hein car il sait très bien que si c'est mal fait ça peut causer un carnage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 Oui vous n'avez pas tort tous les deux, mais la voiture est déjà partie à la caisse (assuré au tiers) donc aucune expertise (apparemment il faudrait que j'en demande plus à mon père c'est lui qui a appelé la dépanneuse ce matin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 H/L: Dragon Ball Kai. Ça commence de manière assez sympa, mais les musiques sont assez.. spéciales. Comment dire.. je trouve pas le mot, hum.. depaysant(ortho?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 H: J'ai eu l'honneur, la chance, de voir un but de Piquionne en direct du stade !! lulz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2009 OMFGVVVVVL : J'ai niqué le MBR du disque contenant mon Windows XP, je suis deg de chez deg... VL : Obligé de tourner sous linux, dans le genre anti power-user, j'ai jamais trouvé mieux... C'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2009 b0f... pour certain truc, c'est très puissant, exemple : google -> dvd rip... 2 solutions s'offrent à moi, linux ou windows sous linux 2 pauvres lignes de commandes à taper sous windows, 30 min pour trouver un bon soft etc pour ensuite réencoder derrière toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2009 H: 1400 ème page du topic VH: Acheté le "Led Zeppelin Dvd" ( 2 dvds ) >> 5h de Led Zep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2009 Pour le MBR, je crois que la commande "Fix mbr" ou un connerie du genre marche très bien sous windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés