vanamel Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 eh, c'est pas moi qui vit en Angleterre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Je l'ai fait avant de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 cheatouze va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 UL : J'ai vu Dragon Ball Evolution[/quotemsg]Rassures moi tout de suite : T'as pas payé pour cette bouse ? @elninho : t'as fait combien au TOEIC, juste pour info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 VH: désintégration hier, open bar.. VL: au boulot aujourd'hui!! VVL: trop malade, c'est mal de dormir dans la voiture par des températures aussi faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Rassures moi tout de suite : T'as pas payé pour cette bouse ? @elninho : t'as fait combien au TOEIC, juste pour info ?[/quotemsg]J'avais fait 955. Mais bon, quand t'as un gars de Newcastle qui me parle, ça ne m'empêche pas de rien paner [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Pas mal, faudrait que je le fasse un de ces jours ;D ( Newcastle = accent à couper au couteau ? Pire que les écossais ? <= je crois pas que ce soit possible. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 On trouve des accents fort prononcés un peu partout, pas qu'en Ecosse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Louisiane.... *aaaaaaaaah* : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 H: accueilli avec du jambonneau et des chips fait-maison chez la padre, j'm'en suis foutu plein la panse. L: J'suis retombe sur les sources du site SdT. Je ne sais meme pas comment il a pu tenir autant de temps avec un code aussi monstrueux et troue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Avec beaucoup de lubrifiant meme le truc le plus monstrueux peut servir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2009 Chaude-pisse [/quotemsg] Non, je pense pas que ce soit la chtouille, là j'ai pu mal Ps: Ma phrase était bien évidemment une référence à un guitariste très connu, pour les naincultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2009 L: steam me les brise, et ca faisait longtemps.. "connection failed after 4 retries", quelque soit le jeu, et pas moyen de trouver une explication potable et récente sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 H: 200eme épisode de CSI (Les Experts). L: Qu'il était nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 Moi j'ai atteint le point de non retour avec le premier épisode de la saison 7 de csi miami. Le scenario est a pleurer de betise, et l'autre connard qui met/enleve/remet/reremet ses lunettes mérite un sodogravier pour l'ensemble de sa prestation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 autant dans NYPD blues, il assurait le horacio, autant dans csi:miami il est vraiment mauvais à fond les ballons... Je peux pas regarder cette série tellement il est mou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 Il est mou, il est naze, il sait plus jouer et ses camarades jouant sur table surface et écran holographique font pitié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 VH: I vanquished the kitten! bref, tout ça pour dire qu'après 6 mois d'essais, de coups tordus, de tabassages de neurones, j'ai réussi à vaincre mon chat. Enfin, il reste enfermé quand je l'enferme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 t'as essayé la méthode : brochette dans le cul et enfournage au four thermostat 6/7 pendant 30 minutes sans préchauffage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 non.. explication, mon appart est un studio, c'est à dire qu'il n'a pas de porte entre la chambre et le reste de l'appart. Du coup, pour bloquer le chat la journée (et la nuit) et ainsi éviter qu'il aille jouer avec la vaisselle, la souris, les télécommandes et tout ce qui lui passe par la tête (et croyez moi, on n'a jamais fait le tour de toutes les conneries qu'un chat peut faire!), bah j'ai été obligé de faire une porte... Me suis dit au début.. bon, 1m80, ça passe. Pas besoin de faire plus grand, puis à casto, il fournissent pas le CP 5mm d'épaiseur au delà de 1m80. Sauf que 1m80, ce puma de fou arrive à passer... Donc me voilà avec une porte bricolée en bois qui fait 2m25... Il reste un espace triangulaire de 20cm maxi... Le chat a tenté, mais avec toute la bonne volontée du monde, ça passera pas.. Ou alors, je l'inscris aux JO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 non..explication, mon appart est un studio, c'est à dire qu'il n'a pas de porte entre la chambre et le reste de l'appart. Du coup, pour bloquer le chat la journée (et la nuit) et ainsi éviter qu'il aille jouer avec la vaisselle, la souris, les télécommandes et tout ce qui lui passe par la tête (et croyez moi, on n'a jamais fait le tour de toutes les conneries qu'un chat peut faire!), bah j'ai été obligé de faire une porte... Me suis dit au début.. bon, 1m80, ça passe. Pas besoin de faire plus grand, puis à casto, il fournissent pas le CP 5mm d'épaiseur au delà de 1m80. Sauf que 1m80, ce puma de fou arrive à passer... Donc me voilà avec une porte bricolée en bois qui fait 2m25... Il reste un espace triangulaire de 20cm maxi... Le chat a tenté, mais avec toute la bonne volontée du monde, ça passera pas.. Ou alors, je l'inscris aux JO.[/quotemsg] Attends de te reproduire...c'est une autre paire de manche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 Attends de te reproduire...c'est une autre paire de manche....[/quotemsg] oh m'en parle pas ! J'ai 2 neuveux et 3 nièces! (1 mois à 12 ans) Je vois à peu près ce que ça donne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 Encore pire quand ce sont les tiens ! C'est toujours mieux chez les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 Il est mou, il est naze, il sait plus jouer et ses camarades jouant sur table surface et écran holographique font pitié..[/quotemsg]Regardez Smallville =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 regardez dirty sexy money Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés