ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 bah on peut pas dire que mon skill brille non plus mais j'étais dans une équipe de merde et j'étais à 20 points alors que les autres dépassaient pas les 10. Je sais pas si c'est lié mais bon quand tu vois que t'as 6 ou 7 pélos qui votent contre toi alors que tu sais que t'as rien fait, ça la fout mal quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Pour L2 c'est directement NCSoft qui le propose [/quotemsg] en attendant on a une belle page d'excuses qui dit que l'année dernière y'a eu des abus et on peut pas telecharger le client . cela dit, j'ai ma clé et rien n'a été activé (heureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 ouais mais suffit de connaitre quelqu'un ingame (ou dans un forum L2) et ça roule. En gros ils ont mis une restriction, si il y a de l'abus, le compte créé est banni et celui qui possède le compte payant bah il trinque aussi mais je sais pas comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 en attendant on a une belle page d'excuses qui dit que l'année dernière y'a eu des abus et on peut pas telecharger le client . cela dit, j'ai ma clé et rien n'a été activé (heureusement). [/quotemsg] prend le par cpc et dlgamer y'aura aucun soucis pour dl le client.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 dl le client tu le trouves partout meme sur bittorent. Me semble meme que c'est NCSoft qui le met à disposition. Au pire tu vas sur Lineage2.com et tu le télécharges, c'est le même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 prend le par cpc et dlgamer y'aura aucun soucis pour dl le client..[/quotemsg] c'est ce que j'ai fait et dlgamer, ils donnent juste la clef, j'ai pas vu de lien pour le client, mais je vais jeter un coup d'oeil sur lineage.com dans tous les cas, merci à vous Edit : ah si, un bouton "telecharger" que j'avais pas vu :/ Edit : et pour ceux qui jouent à Wesnoth le jeu est passé en version 1.6 stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 H:Je post en plein devoir d'informatique alors que normalement notre prof a bloqué l'accès à Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 hackerz©§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 L : aprem bien ennuyant. L : Vive les giboulées de Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 si ca peut te consoler, ici, dans les deux chevres, il a fait un temps superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 L : Bon apparemment mon pseudo est définitivement : Celibatman... \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 Déjà prit, dégage. Insomnie de merde, je suis crevé, j'ai des tas de trucs à faire demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 Déjà prit, dégage. Insomnie de merde, je suis crevé, j'ai des tas de trucs à faire demain.[/quotemsg] mais nan mon ptit evounet tu sais bien qu'on sera toujours ensemble [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 Méga Low : fracture de la vertèbre dorsale 12 la veille de mon départ à Melbourne :cry: . J'ai sauté dans l'eau depuis une petite falaise de 7 mètres dans un lagon :heink: (nan nan je voulait pas me suicider...). Il y avait pas mal de monde qui sautait depuis cette falaise dans n'importe quelle position et parfois plusieurs fois, donc à première vue "sans danger". J'ai sauté "en piquet" avec mes pieds en avant, la manière la plus sûre. Mes pieds ont pénétré dans l'eau en premier et quand mon derrière a touché l'eau, j'ai senti mes vertèbres s'écrouler comme un building en démolition alors que j'ai pas touché le fond. Je reviens d'un séjour de 4 jours d'hosto et j'ai pas pris d'assurance pour l'étranger supplémentaire :cry: (je sais j'aurais dû) ! Le problème c'est que je sais toujours pas vraiment pourquoi c'est arrivé (le scanner et "CT scanner" n'ont pas permis un résultat détaillé). J'ai donc un énorme corset à porter pour 12 semaines. Pas moyen de me baisser, ni de pivoter. H : (parce qu'il faut penser positif un minimum !) je peut faire la danse des robots sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 Je viens de lire ta signature Eve, et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, sur les free-hug. On devrait en faire plus souvent ![/quotemsg] Je suis d'accord, mais la phrase me fait marrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai sauté dans l'eau depuis une petite falaise de 7 mètres dans un lagon :heink: (nan nan je voulait pas me suicider...). Il y avait pas mal de monde qui sautait depuis cette falaise dans n'importe quelle position et parfois plusieurs fois, donc à première vue "sans danger".[/quotemsg]Tous les ans ya des dizaines de paraplégiques qui le sont juste devenus en sautant juste d'une petit falaise [:augustinse] c'est très connu et ça n'arrive pas qu'aux autres :sarcastic: A priori tu t'en sors bien et ya peu de chances que tu recommences :whistle: Bon courage pr la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 c'est quand même sympa de sauter par 7m de haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Pourtant c'est pas si haut que ça. En canyoning, certains sauts atteignent facilement 10 mètres de haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Oui, d'où le: Tous les ans ya des dizaines de paraplégiques qui le sont juste devenus en sautant juste d'une petit falaise [:augustinse] c'est très connu et ça n'arrive pas qu'aux autres :sarcastic: [...] [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 L : GRMBL ! Après une épique bataille naval pres de Québec et mis en déroute la marine française, Empire Total Wars a trouvé le moyen de planter [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai meme pas fini la premiere mission contre les indiens tellement ce jeu m'enervait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Nan mais je crois qu'il le fait expres, il m'a replanté au même endroit ! Je crois que l'on va pas s'entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 L : GRMBL ! Après une épique bataille naval pres de Québec et mis en déroute la marine française C'est peu-être parce qu'on peut pas battre la marine française CQFD. OK. Je sors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 à l'epoque, c'est pas ce qu'on avait de mieux la marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 la guillotine marchait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés