Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 et c'est un breton supportant le psg qui dit ça on aura tout vu [:keats:4] Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Arrête de te croire à l'origine de toutes les initiatives.[/quotemsg] bon merci quand même d'être passé parmis nous [:edith] [:darck:8] Citer
loul71 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 et c'est un breton supportant le psg qui dit ça on aura tout vu [:keats:4] [/quotemsg] :kaola: edit: et keats t'es un sacré con mais j'aime bien tes gifs Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Super ambiance.. Citer
ENYB0La Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 L: Le classe ! Je viens de chopper un virus qui récupère les mots de passe des programmes suivants: Internet Explorer 6, Internet Explorer 7, Mozilla Firefox, Google Talk, Trillian, Microsoft Outlook, Steam, Messenger Live, MSN Messenger et Vitalwerks DUC. Du coup, je viens de changer mes mots de passe par un tout neuf =) http://www.avira.com/fr/threats/section/fulldetails/id_vir/4471/tr_psw.delf.crw.html Citer
AL1Snip Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 eh la classe, c'est un récent en plus tu l'as découvert comment ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 sympa celui la. J'ai un truc dans ce gout la je cherche pas a comprendre : débranchage du cable résal sauvegardage de ce que je peux et formattage en bonne et due forme Citer
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 mais avant tu changes les mdp Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 accessoirement ouais Citer
ENYB0La Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 eh la classe, c'est un récent en plus tu l'as découvert comment ?[/quotemsg] Oooh, un simple fichier d'installation d'un logiciel d'édition de musique (Fruity Loops). J'me suis rendu compte qu'il contenait un virus lorsqu'il m'a affiché un message d'erreur dès son ouverture (fichier corrompu) : je l'ai édité avec Notepad++ et j'ai remarqué quelques lignes de code assez malveillantes. Résultat des comptes : changement de mot de passe et 3 heures de dodo cette nuit. Citer
Small Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Pourtant Fruity Loops fonctionne bien chez moi et j'ai jamais vu un tel message de mémoire. Tu l'avais telechargé ou, sur le site officiel au moins ? Citer
mota Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 putain de free qui merde ![/quotemsg]T'avais qu'a pas malloc [:lowskill:8] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Mota c'est moche ça Citer
ENYB0La Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Pourtant Fruity Loops fonctionne bien chez moi et j'ai jamais vu un tel message de mémoire. Tu l'avais telechargé ou, sur le site officiel au moins ?[/quotemsg]Plus ou moins Citer
mota Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Mota c'est moche ça [/quotemsg][:ag0nie] Citer
dPm Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Mota c'est moche ça [/quotemsg]nan, ça aurait été moche si j'avais pas compris... ou alors c'est moche justement parce que j'ai compris? :cry: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est toi qui est moche dans l'histoire Citer
mota Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 nan, ça aurait été moche si j'avais pas compris... ou alors c'est moche justement parce que j'ai compris? :cry:[/quotemsg] Si tu n'avais pas compris ca aurait ete toi le moche Citer
dPm Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est toi qui est moche dans l'histoire[/quotemsg]hmmmmm... non Si tu n'avais pas compris ca aurait ete toi le moche [/quotemsg]je suis assez d'accord... après 2 ans de C Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 J'y connais rien en C, je suis en école de commerce, j'ai compris et je ne suis pas trop moche... C'est grave docteur? :'( Citer
ENYB0La Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 VH: Je fais de la batterie depuis le mois de septembre maintenant, et d'après mon professeur ainsi que d'autres élèves, j'ai un très bon niveau pour un débutant. Citer
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 H: Bon season premiere de 24 ! Citer
timmy14220 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 H: un genre d'entrainement de ouf ce soir, entrainement axé sur le shoot, étant gardien, j'ai bien mangé mais c'est ça qu'est bon L: Soutenance de projet demain, je vais être courbaturé de partout ça va être fnu >< Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 genre une soutenance de projet c'est physique. Si t'as une bulle c'est pas a cause du sport hein Citer
ENYB0La Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 H: un genre d'entrainement de ouf ce soir, entrainement axé sur le shoot, étant gardien, j'ai bien mangé mais c'est ça qu'est bon L: Soutenance de projet demain, je vais être courbaturé de partout ça va être fnu ><[/quotemsg] J'ai ma toute première soutenance la semaine prochaine. Je n'ai même pas de costard-cravate. Citer
Messages recommandés