dPm Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 VVVVVVVH: vol complet en cockpit (de la fermeture de la porte, jusqu'au moment où il restait 3/4 personne dans l'avion en plus de l'équipage et de moi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 H : Ma mère a découvert mes enceintes 2.1 dans l'après-midi. Elle a craqué. Je viens de lui installer son kit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 VVVVVVH: Oh putain il neige, et achement bien en plus. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 L : Il faut que je me remette à newser. Malheureusement, je suis blindé côté travail à cause des études notamment... :/ Monde de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 VVVVVVH: Oh putain il neige, et achement bien en plus. :love:[/quotemsg]Moi c'est prévu pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 VH: Le motocross indoor (de Lyon) ça rox du poney :love: J'espère que les vidéos de mon portable vont bien rendre, les freestylers sont des barges xD EDIT: Plutôt potable, on distingue les figures, j'suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Fais péter, sale rat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 J'en ai quelques unes de Bercy y'a deux ans... H: Bonne soirée d'anniv chez un pote H: Vive le métro plus tard le samedi, sinon c'était I velib I can fly sous la neige... ~ : J'avi trouvé un émulateur ness avec un max de roms... L: Je me souvenais pas des monstres téléporteurs dans Bomberman Trop chauuuud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 H: Vive le métro plus tard le samedi, sinon c'était I velib I can fly sous la neige... [/quotemsg] Joli ! ~ : J'avi trouvé un émulateur ness avec un max de roms... Trop chauuuud![/quotemsg] Tu traines trop sur planet-libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Hum Je suis juste abonné au flux monsieur, je regarde un article sur 10 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Fais péter, sale rat. [/quotemsg]http://fr.youtube.com/watch?v=JaBPhOshA94 On distingue, c'est pas le top du top, mais j'ai pas de caméscope chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 toujours sympa les tchou tchous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 VVVVVVH: Oh putain il neige, et achement bien en plus. :love:[/quotemsg]Ouais bon ben, ça n'a duré qu'une nuit, le plaisir fut de courte durée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai craquer, j'ai acheter l4d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai craquer craqué, j'ai acheter acheté l4d[/quotemsg] [:darth:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 tu as craquer ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Il a cracké L4D ? Paaas biieeennnn =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 alors il est si bien que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 L^2 : Firefox me casse les c******. Hier alors que j'étais sur les PC de d'école : méga plantage du PC alors que j'avais qu'une seule page Firefox d'ouverte. Même le Crtl+Alt+Suppr ne marchait plus. Résultat : extinction du PC à l barbare. Aujourd'hui, je ne sais pour quelle raison mais Firefox a décidé de ne plus afficher les image sauf quelques exceptions, va savoir pourquoi. Google ne m'a pas été d'un grand secours car je retrouve à chaque fois les mêmes cas mais la case afficher les images est pourtant bien activée, ce n'est à ne plus rien y comprendre. Je me suis dit pas de souci, il y a toujours l'aide en ligne de mozilla. Résultat après 2 minutes de chargement de la dite page : impossible d'accéder à la base de données. J'ai essayé le mode sans échec en réinitialisant tout ce que je pouvais mais rien à faire non plus. Redémarrage du PC -> idem. Résultat des courses, désinstallation. Pour la réinstallation, on verra un autre jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 H: dure journée, bien passée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 L^2 : Firefox me casse les c******.Hier alors que j'étais sur les PC de d'école : méga plantage du PC alors que j'avais qu'une seule page Firefox d'ouverte. Même le Crtl+Alt+Suppr ne marchait plus. Résultat : extinction du PC à l barbare. Aujourd'hui, je ne sais pour quelle raison mais Firefox a décidé de ne plus afficher les image sauf quelques exceptions, va savoir pourquoi. Google ne m'a pas été d'un grand secours car je retrouve à chaque fois les mêmes cas mais la case afficher les images est pourtant bien activée, ce n'est à ne plus rien y comprendre. Je me suis dit pas de souci, il y a toujours l'aide en ligne de mozilla. Résultat après 2 minutes de chargement de la dite page : impossible d'accéder à la base de données. J'ai essayé le mode sans échec en réinitialisant tout ce que je pouvais mais rien à faire non plus. Redémarrage du PC -> idem. Résultat des courses, désinstallation. Pour la réinstallation, on verra un autre jour....[/quotemsg] Et t'es sur que c'est pas ton install dans son ensemble qui est totalement moisie avant d'accuser un programme en particulier ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 H: Rhaaaa cette 3eme saison de Dexter déchire, encore mieux que les précédentes :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Et t'es sur que c'est pas ton install dans son ensemble qui est totalement moisie avant d'accuser un programme en particulier ? ^^[/quotemsg] Je plussoie, ça fait quelques années que j'utilise FF, et jamais eu de plantages ou presque ( sauf quand y'a du C/C+/C++ jsais plus dans la page, ça marque un beau message d'erreur, et ça plante parfois )... Enfin bon le débat n'est pas là ! VH : Naice journée demain 9h-14h30, donc 1h30 de baby =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est marrant moi j'ai Firefox qui ne fonctionne plus sous aucun serveur linux de l'iut, ni sur les machines en local, il fonctionne que sur le serveur windows :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés