mota Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Bah ouais ca pue, et alors, d'ou qu'il est ton probleme ? [:patapouf:14] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Je sens que demain va etre une grande journée. Parc a boulets ouvert jusqu'a 21h ! Citer
ot4ku Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 les distrib linux font ça très bien aussi [/quotemsg] J'ai pas du tout aimé le coup des aller-retours dans le terminal à essayer de faire des sudo, apt get, j'ai pas trop envie d'installer des trucs en mode texte alors qu'on peut le faire en mode graphique, j'avoue linux fait très bien ça aussi, mais j'ai personnellement pas la patience de galérer dans le terminal :x et c'est légal & moins galère...Ou alors, achète un mac, faut assumer coco![/quotemsg] T'as 2000€ sous la main toi ? Moi non, alors on fait avec les moyens de bord C'est surtout de la bonne branlette Et pour pas mal de points, certaines personnes ne seront pas d'accord avec ce que tu dis [/quotemsg] Je sais bien que c'est de la branlette, mais je voulais essayer, j'ai le droit non ? Ca change pas que je vais l'utiliser rarement, mon windows me convient bien aussi, surtout que je peux jouer avec windows [:rofleuh] Bon, mis a part la beaute {ouais, troll, et alors ? } tout le reste, les autres le font/sont tout aussi bien/mieux (sauf windows, sapu). Surtout que bon, leopard, rapide .. mouais, bof, surtout pas sur un vista capable. Donc ton photoshop et tout le tralala, surtout avec ton HD4850, Apple y'en a pas connaitre (et par la meme occasion cherche pas pour ta carte son, y'a pas marque Apple dessus). Apres, chain0, bourdel toussa, c'est LE tuto en question dont parlait arcanos. En soit leopard c'est tres simple a installer, mais sur un mac. Donc t'es un boeuf, CQFD.[/quotemsg] Bah personnellement, je trouve que leopard boot plus vite que tous les autres systèmes pour avoir essayé vista, xp, plusieurs distribs nux ( ubuntu, kubuntu, fedora ), et aucun ne boot en une grosse dizaine de secondes Pour les drivers, y'a des amateurs qui développent des drivers, et ils le font très bien Pour finir, le tuto du chain0 c'est rien, ça consiste juste a dl un pauvre fichier d'un Ko, et de le foutre à la racine de ton disque système, c'est pas la mort non plus... Citer
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 [:smileybouffeurdepopcorn] Citer
elninho Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai pas du tout aimé le coup des aller-retours dans le terminal à essayer de faire des sudo, apt get, j'ai pas trop envie d'installer des trucs en mode texte alors qu'on peut le faire en mode graphique, j'avoue linux fait très bien ça aussi, mais j'ai personnellement pas la patience de galérer dans le terminal :x [/quotemsg]Y'a généralement des outils graphiques pour éviter de passer par la ligne de commande, hein. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Putain j'adore mon taf ici.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai pas du tout aimé le coup des aller-retours dans le terminal à essayer de faire des sudo, apt get, j'ai pas trop envie d'installer des trucs en mode texte alors qu'on peut le faire en mode graphique, j'avoue linux fait très bien ça aussi, mais j'ai personnellement pas la patience de galérer dans le terminal :x [/quotemsg] . Citer
loul71 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 t'as vexé Mr Libre c'est malin Citer
dPm Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Bah t'as qu'a suc'monb. Ca te la fermera 5 minutes, tiens [/quotemsg]bah, selon mes sources, ça serait plutôt de l'ordre de 2 minutes.. sinon, qu'est-ce que vous essayez de comprendre un gars qui installe un OS selon lui bien foutu pour le web design, chose qu'il ne pratique plus ou quasiment plus d'après lui? Citer
meta67 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Il l'a installé pour essayer. J'ai fait la même chose la 1ere fois que j'ai installé un ditrib linux et après j'lai plus touché, jusqu'à ce que ça me servent à quelque chose Citer
ENYB0La Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Votre retour SAVNous avons bien reçu votre colis portant le numéro de retour XXXXX, et allons le traiter dans les plus brefs délais. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 t'en as pour une semaine en gros Citer
ENYB0La Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Bouarf ! Venant de Materiel.net, je ne pense pas attendre 1 semaine ! Enfin, j'espère pouvoir profiter de Left 4 Dead mardi Citer
loul71 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 j'sais pas ou l'mettre alors j'le met là.. en fait on veut faire un cadeau à un pote, et on a pensé à un "coffret alcool", c'est-à-dire en générale une bonne bouteille, avec des verres ou autres dans un bel emballage. Mais on a trouvé qu'un seul site intéressant, avec 10e de frais de port.. Donc question: quelqu'un connait-il un site sympa? Citer
meta67 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Il y a pas de boutique où ils vendent ça à Paris ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Bouarf ! Venant de Materiel.net, je ne pense pas attendre 1 semaine ! Enfin, j'espère pouvoir profiter de Left 4 Dead mardi [/quotemsg] j'ai été remboursé en avoir apres bien 10 jours d'attente, demandant du vrai argent j'ai du encore patienter 4 ou 5 jours pour que ça revienne sur mon compte.. Citer
loul71 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Il y a pas de boutique où ils vendent ça à Paris ? [/quotemsg]si seulement j'étais encore à Paris Citer
DrDoc Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 H: Ai fini Onimusha 3 Pc, non mais qu'est-ce qu'il est bon, presque autant que le 4. Bon ben, me manque plus que le 2 et j'aurais joué à tous les Onimusha. Citer
ot4ku Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Il l'a installé pour essayer. J'ai fait la même chose la 1ere fois que j'ai installé un ditrib linux et après j'lai plus touché, jusqu'à ce que ça me servent à quelque chose [/quotemsg]Enfin un qui comprend... Citer
AL1Snip Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 VH: reprise du taf le 1er décembre Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 t'as eu droit a tes 11 jours ? Citer
loul71 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 il s'enfuit il en peut plus Citer
AL1Snip Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 t'as eu droit a tes 11 jours ?[/quotemsg]vi j'ai pris 11 pater +3 naissance plus qques CP et RTT ... du coup, congés du 5 nov au 1er déc puis du 20/12 au 05/01/09 :D Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 N'y prend pas gout, c'est un coup a se retrouver avec 3 gamins sur les bras comme moi Citer
Messages recommandés