Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

et je suppose que tu te bases sur le fait que tu vives au Etats unis pour dire ca :x

C'est comme si les américains disaient que les français étaient tous des campagnards qui découvrent juste Internet.[/quotemsg]

Il est clair que certains vont tenter de l'abattre mais comme avec les McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... Les mecs qui ont été arrêtés pour le moment c'était des sinistres crétins racistes qui préparaient un possible attentat (en gros ils ont discuté d'un plan, peut-être fait 2-3 achats dans ce but là et se sont fait arrêter...le réseau Echelon est parfois efficace).

Non, ceux qui sont les plus dangereux sont ceux qui tenteront d'agir en solo sans en parler à qui que ce soit, ce sera un acte isolé plutôt qu'une conspiration de groupe si quelque chose arrive au bout.

Maintenant, j'espère bien que ça n'arrivera pas et qu'Obama arrivera à faire mieux que ces prédécesseurs (ce qui n'est pas encore garantit vu l'état de l'économie US qui va lui causer quelques soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Yeahh ! Je dois recevoir mes enceintes, ma carte son et ma nouvelle carte graphique (en remplacement de mon actuelle NVidia GeForce 8800 GT 256 Mo qui plante lamentablement après 5 minutes de jeu...) d'ici la fin de la semaine !

L : Partiels de maths et de gestion de projets jeudi et vendredi... :([/quotemsg]

Copain, je me suis pris un DD maxtor 500 Gigots, un clavier Silent keystroke, et la même carte graph :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : cours de fac toute la journée

H : j'y vais et c'est annulé :D

Prête pour une semaine de vacances, merci le pont du lundi....[/quotemsg]

pareil une semaine de vacances :D[/quotemsg]

Uhu :D

J'ai cours aujourd'hui de 14 à 20, puis pas cours vendredi à mercredi, cours mercredi et jeudi, puis re-weekend... Miam :D

En même temps, pas eu de vacances, donc y'a une justice :)[/quotemsg]

Ch'uis au chomage et je vous merde ! [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement