Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'arrive à l'école, tout le monde rigole.

"Mec, ton cours est annulé"

Merde. 2 heures A/R, je dois donc attendre 17h. Faich'

Ah, c'était indiqué sur l'extranet qui est complètement imbitable? Bah oui, mais j'y passe pas ma vie... C'est si dur d'envoyer un mail, bordel de merde?

Bon, au moins ils ont réparé leur proxy foireux, donc j'ai accès au net, sous la coupe de big brother...

fta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre parenthèses...

un vrai blog de nanas avec vos recettes là.

.. Fin de la parenthèse.

L : Toujours pas internet. Aucune nouvelle du dossier de déménagement de ma freebox. ah si, en fait ils m'ont tout renvoyé, faut que j'appelle le super numéro surtaxé pour essayer de savoir s'il y avait un numéro FT avant moi (ce que je ne sais pas !!!!!) Pour info j'ai déjà testé de brancher un téléphone dessus pour savoir..que dalle pas de tonalité.

On va faire la mamie sage, je vais appeler le numéro surtaxé..

Je veux que ma freebox remarche :@ non de nom une maison sans net c'est pas une maison !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : On a démarché avec deux amis dans les agences de location pour essayer de trouver une collocation adéquate à notre situation. Après quelques visites, on trouve enfin une offre qui correspond à notre demande. Le type nous met sur le coup et nous propose de visiter directement l'appartement à 18h.

Un 40m² placé à Montreuil pour 712€. Soit, on se dit que l'offre est intéressante, d'autant plus qu'elle nous arrange tous au niveau des transports. En plus de ça, si le propriétaire n'acceptait pas la triple collocation, il y avait un autre appartement juste au-dessus disponible, que j'aurais pu prendre avec la copine au cas où.

Low : Malheureusement, bien que la disposition soit plutôt sympathique, l'appartement est insalubre à souhait. Humidité, fissures, saletés dans tous les coins et sol digne d'un terrain de cross.

Dommage, ç'aurait pu être une très bonne offre si l'appartement était plus convenable.

Et avoir uniquement 2h30 de cours à l'université, c'est intéressant, mais ça m'emmerde de devoir me lever à 05h30 pour commencer à 09h. J'ai fait deux heures et demi de transport ce matin pour y arriver.

High : Après avoir quitté l'université, j'ai rejoint les deux énergumènes à Châtelet pour aller manger un morceau. On s'est dit que l'on devait rester clean et qu'il fallait éviter à tout prix le Hideout (bar qui propose des pintes à 2,50€) avant de se rendre aux agences. Avant d'arriver devant, deux filles viennent nous voir et nous proposent de tester une nouvelle bière prête à être lancée sur le marché. Proposition que l'on ne peut refuser, d'autant plus qu'il s'agissait juste de remplir quelques questions et une place de cinéma nous était offerte à la fin. En descendant dans la salle de test, on reste chacun dans notre coin et un type était déjà présent, que l'on ne voyait que de dos. Deux minutes après, il se retourne, et je m'aperçois que c'est un mec que l'on rencontre chaque fois que nous allons au Hideout. On ne connait pas son nom, mais à chaque fois que l'on se rend là-bas, on le voit. Durant tout le test, on se fendait la gueule comme pas possible. La situation était vraiment amusante. Et on a accessoirement bu trois bières gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai croise ben et chou, mais pas toi, gronaz :o[/quotemsg]

c'est ça, déjà que j'ai du mal à supporter le fait de pas avoir internet à la maison, viens me pourrir en me rappelant qu'en plus je vois pas mes potes de l'IPSA.

tu leurs diras krut de ma part, au passage. (ils comprendront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : je dois me lever dans 5 heures pour aller en cours, mais à cause d'une méchante engueulade avec ma copine, et que je tape la discussion avec mon frère sur msn, bah je suis mal partie pour dormir beaucoup . . .

H : Les cours que j'ai son vraiment intéressant. Je crois que je ne me suis pas trompé en choisissant mon école :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement