Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bah t'as qu'à chanter ! Tu peux même récupérer de l'argent :whistle: [/quotemsg]

On va surtout me virer du bus et j'suis bon pour aller à ma fac à pied :D. Enfin tout ca pour dire qu'ils étaient en fait sous mon pieu, bien cachés les fourbes.

H: Commande envoyée, j'reçois mon Marshall MS-4 normalement vendredi ou samedi o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulz, faudrait trouver un message ou tu dis que le bluray est de la merde.[/quotemsg]

Le concept est débile, le prix de vente est totalement prohibitif, il faut 5000€ d'équipement pour en profiter donc oui c'est caca sauf si on se contente d'un CRT et de quelques mkv (bouh pas bien interdiction d'en parler caca dans la bouche a mota toussa.. [:darth:8] )

Mais dieu que l'image est belle..

snapshot20080914133314crw3.jpg

Oui je casse le forum si je veux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : Y a un nouveau gordonkris évolué dans les commentaires de news, et un peu dans toutes les cat' d'ailleurs : D

Yep, je viens d'entrer à Paris VIII, en Arts Plastiques. J'ai perdu deux ans en IUT Services et Réseaux de Communication (enfin bon, j'ai quand même appris beaucoup de choses), du coup, c'est un nouveau départ.

Pour les cours, c'est ce que j'ai écrit pour répondre à Nawallx3.[/quotemsg]

Yeah :)

Je viens de sortir de 3 ans pour rentrer dans la section ATI, j'imagine que tu es rentré dans cette section pour aller soit en photo soit en ATI ? Sinon c'est une énorme perte de temps, mieux vaut être au courant :/

En tout cas si t'as besoin d'aide, conseils, astuces, téléphones, piston, péripathetiputes, chui pas loin :D

J'imagine que pas mal de profs ont changé, mais je connais la plupart des cours et si t'as besoin de détails ou autre dans le fonctionnement de la fac, hésite pas ;)

L : D'ailleurs obligé d'aller a la fac demain pour filer des papiers au secretariat... 2h de transports pour une photocopie, trobieng \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours aucun écran lcd sur le marché qui arrive a me contenter..

Mon CRT vaincra ![/quotemsg]

Le mien (j'en avait parlé ici) est plutôt bon je trouve (Même si c'est qu'un 22", j'aurais du prendre 24 en fait ^^). Par contre j'ai 2 "tâches" qui sont apparues, ça gène pas des masses, mais j'vois pas trop d'où ça vient. (Sur l'image)

H: Découverte d'un nouveau sitcom: Gary, Unmarried. Le pilot laisse présager du bon. :D (je le dis pour Small entre autres ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y jeterai un oeil alors ^^

Tiens, j'ai remarqué que je regardais trop de trucs en 1 semaine...Heroes, Sarah Connor Chronicles, How I met, Chuck, Fringe, Smallville, Supernatural, Dexter, CSI: Miami sans compter les animes itou itou...Faudrait que j'me calme :x[/quotemsg]

Apparement, elle est pas trop appreciée de ce que j'ai vu sur les autres forums. C'est p'tet parce que j'ai regarder ça après TBBT & HIMYM et que j'étais d'humeur "joyeuse" ^^

Le Hanns?

Tu me fais peur là :|

Moi il marche toujours bien, à part que je le trouve un peu bruyant...

esith: oui, grillade[/quotemsg]

Oui, celui là.

Je vois pas d'où ça peut venir, je me souviens pas qu'il ait pris un choc.

Ca gène pas trop, sauf sur du blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surtout me virer du bus et j'suis bon pour aller à ma fac à pied :D. Enfin tout ca pour dire qu'ils étaient en fait sous mon pieu, bien cachés les fourbes.

H: Commande envoyée, j'reçois mon Marshall MS-4 normalement vendredi ou samedi o//[/quotemsg]T'auras du mal à trouver plus basique comme ampli. A part le MS-2 :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement