Jooreixo Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Lol y-a que des collégiens ici.[/quotemsg]ouais c'est souvent au collège qu'on fait des rapports d'activité stratégique à long terme en prenant bien soin de faire un joli audit externe / interne et puis définition des facteurs clés de succès et domaines d'activités stratégique.. [:keats:1] Citer
ENYB0La Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 H : Ca me trottait depuis pas mal d'années déjà. Comme j'adore la Jungle et la Drum and Bass, je vais finalement m'inscrire à un cours de batterie demain soir. 32€ tous les trois mois. Je passe direct en cycle 1. Je dois acheter une paire de baguettes, un cahier de musique et une batterie électronique (Appartement oblige). http://fr.youtube.com/watch?v=BB1NYay0ikk&fmt=18 Citer
ENYB0La Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci l'accroteille Citer
loul71 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 l'accro-branche en s'aidant seulement des orteils Citer
Ag0Nie Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 gl pr le rapport de stage, je sens que j'ai pondu une belle m*rde quand même ;D[/quotemsg]J'ai fait un beau caca de 16 pages, fini à 20h Ça, c'est fait, de toute façon, ils le liront pas. Aller, zou! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Lol y-a que des collégiens ici.[/quotemsg]2ème et 4ème années post-bac, boulet... Eh oui, après le bac, on commence à compter dans le bon sens :whistle: Citer
marcassin Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai fait un beau caca de 16 pages, fini à 20h [/quotemsg]Tu comptes ton caca en pages toi ? en général c'est plutôt en kilos pour moi. [:xdddd] L : Je fais des sauvegarde du disque dur de ma copine pour lui formater son PC. L'aprem même, mon Disque dur meurt . . . 1 ) J'ai perdu toutes les sauvegarde 2 ) Un disque dur de 320 Go mort, et tous mes documents/boulot/photos perdus . . . Je l'ai démonté et il n'y a pas de problème apparent, je vais voir avec le SAV de mon DD. Citer
ENYB0La Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 L'accroteille ? O_o [/quotemsg] Accroc de la bouteille Citer
elninho Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 Lol y-a que des collégiens ici.[/quotemsg]Oole retour de la gastro masquée ? :|en tout cas valait mieux pas balancer une allumette dans la cuvette taleure sinon ça faisait péter la moitié du quartier :x Mais bon un point positif dans tout ça, c'est que vu que j'ai le nez bouché j'arrive a survivre =D[/quotemsg]Après le cocktail molotov, le caca molotov. Sorry :x Citer
yannito Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 H : Ca me trottait depuis pas mal d'années déjà. Comme j'adore la Jungle et la Drum and Bass, je vais finalement m'inscrire à un cours de batterie demain soir. 32€ tous les trois mois.Je passe direct en cycle 1. Je dois acheter une paire de baguettes, un cahier de musique et une batterie électronique (Appartement oblige). http://fr.youtube.com/watch?v=BB1NYay0ikk&fmt=18[/quotemsg] Je suis comme toi un dingue de jungle, drum'n'bass, breakbeat, mais je me serais pas mis à la batterie mais plutot aux machines électronique du genre Korg MK2 pour commencer. M'enfin bonne chance quand même Citer
dPm Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 ouais c'est souvent au collège qu'on fait des rapports d'activité stratégique à long terme en prenant bien soin de faire un joli audit externe / interne et puis définition des facteurs clés de succès et domaines d'activités stratégique.. [:keats:1] [/quotemsg] hey, c'est le sujet de mon stage de 3ème ça ! [:keats:5] Citer
patapouf Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 H : Moi Vs Wifi : 1-0. Citer
tomcom Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai ri[/quotemsg]Tout pareil :x Citer
valoutheone Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu comptes ton caca en pages toi ? en général c'est plutôt en kilos pour moi. [:xdddd] L : Je fais des sauvegarde du disque dur de ma copine pour lui formater son PC. L'aprem même, mon Disque dur meurt . . . 1 ) J'ai perdu toutes les sauvegarde 2 ) Un disque dur de 320 Go mort, et tous mes documents/boulot/photos perdus . . . Je l'ai démonté et il n'y a pas de problème apparent, je vais voir avec le SAV de mon DD. [/quotemsg] Si tu l'as ouvert, il vont pas t'écouter longtemps, le SAV... Citer
mota Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 h: j'ai ri tout seul comme un grand parce qu'en me foirant sur un solo j'ai retrouve le gimmick de narta Citer
marcassin Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 Si tu l'as ouvert, il vont pas t'écouter longtemps, le SAV...[/quotemsg] Le service après vente me dis de contacter directement mon constructeur ( WD ). Donc je vais leur envoyer. J'ai fais quelques tests c'est bien le Disque Dur qui est mort, ce n'est pas le lecteur, donc je peux juste envoyer le disque dur, pas besoin d'envoyer le boitier avec. J'ai perdu toutes mes données rhaaaaaaaa :fou: Citer
ENYB0La Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis comme toi un dingue de jungle, drum'n'bass, breakbeat, mais je me serais pas mis à la batterie mais plutot aux machines électronique du genre Korg MK2 pour commencer. M'enfin bonne chance quand même [/quotemsg] Premier cours réalisé avec succès. J'ai appris le roulé, le frisé et le frisé + roulé. Je les connais déjà par coeur tellement ils sont simples. Je dois par contre travailler la prise en main de mes baguettes. A force de persister, je vais y arriver. Citer
Small Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 L: Bordel, j'ai perdu mes écouteurs de mp3...J'venais juste d'en racheter Rhaaaa, j'peux pas prendre le bus sans musique ='( Citer
Wooley Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 L: Bordel, j'ai perdu mes écouteurs de mp3...J'venais juste d'en racheter Rhaaaa, j'peux pas prendre le bus sans musique ='([/quotemsg]Bah t'as qu'à chanter ! Tu peux même récupérer de l'argent :whistle: Citer
yannito Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Premier cours réalisé avec succès. J'ai appris le roulé, le frisé et le frisé + roulé. Je les connais déjà par coeur tellement ils sont simples. Je dois par contre travailler la prise en main de mes baguettes. A force de persister, je vais y arriver. [/quotemsg] Pas encore de cloques ? Citer
ENYB0La Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas encore de cloques ? [/quotemsg] Ca va, ca va Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 H: Je viens de tomber amoureux de la HD. Meme sur un écran CRT ça devient magique de se refaire des classiques enfin...net ! J'adore le bluray.. Citer
patapouf Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 je pense clairement à me monter un petit htpc, moi aussi ... Citer
Messages recommandés