Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

h/l: Rentrée...

VL: c'est mon tour :D Je dois rendre mon rapport de stage de deuxième année (alors que je rentre en 4ème année) demain, dernier délais, pour ne pas me faire virer :D

Faich', je pensais que c'était passé à la trappe :/

Marathooooon!

Posté(e)
Je te conseille fortement de te faire faire un bracelet le montrant clairement. En cas d'accident ce serait balo qu'ils te remplissent de peniciline..[/quotemsg]

Tain j'avais pas pensé à ça :x

T'facon j'vais aller faire des analyses à l'hosto sur ordre du médecin..

Posté(e)

le retour de la gastro masquée ? :|

en tout cas valait mieux pas balancer une allumette dans la cuvette taleure sinon ça faisait péter la moitié du quartier :x

Mais bon un point positif dans tout ça, c'est que vu que j'ai le nez bouché j'arrive a survivre =D

Posté(e)
moi j'ai la chiasse tout court (et ceci est un L)[/quotemsg]

c'est ce que j'avais eu à la rentrée.

ça a duré 1 semaine, mais c'était pas la "vraie" chiasse, car j'pouvais me controler :o

Et j'avais envie de gerber aussi.

Posté(e)
le retour de la gastro masquée ? :|

en tout cas valait mieux pas balancer une allumette dans la cuvette taleure sinon ça faisait péter la moitié du quartier :x

Mais bon un point positif dans tout ça, c'est que vu que j'ai le nez bouché j'arrive a survivre =D[/quotemsg]

[:bzh]