Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Je télécharge Alerte Rouge, la version mise en ligne pour les 13 ans du jeu.

C'est bien l'un des seuls jeu de ce type qui m'avait captivé sur pc et ps1, j'suis nostalgique.

(Par contre, je trouve ça un peu trop long pour 500mo, même sur clubic)

L: Demain, 6h d'électronique (enfin, SEID, mais c'est pour faire simple) pour la journée.

H/L(?): Jeudi prochain, oral sur la soutenance du rapport de stage.

Il faut être au mieux, en costard..

J'ai pas le cran de le sortir du placard.. :|

Tenir 10minutes à raconter du "vent".

Venir un quart d'heure en avance.

Ça va être, très fatiguant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, 25 minutes de ta vie à passer pour tes études, bien habillé de surcroît :([/quotemsg]

Je suis de tout cœur avec lui..

Déjà que les oraux, c'est très chiant, tu es mal à l'aise et on t'oblige à t'habiller comme un clown !

Je sais qu'il faut une certaine "présentation" mais ya une limite entre le look clochard et le costume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moment où il faut savoir assumer le costume. ça passe par là aussi [/quotemsg]

Reste que je n'ai jamais travaillé en costard (en tout cas, jamais avec une cravate), sauf dans mon école...

Le jour où un employeur m'oblige le port de la cravate, à moins que je sois Sales Manager, je l'envoie péter, quelque soit le salaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme suis jamais pointé avec une cravate que ce soit à un job où à l'école. costard sombre + col roulé fin noir ça passe très bien

On m'a fait une remarque un jour, j'ai répondu au mec qu'il valait mieux avoir un costard sympa et pas de chemise qu'un costard dégueulasse et pas repassé avec une chemise et une cravate de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moment où il faut savoir assumer le costume. ça passe par là aussi [/quotemsg]Note à moi-même: ne pas oublier de cirer mes chaussures :/.

H: Arrivage de plein de famille pour le mariage de mon frêre ^^

J'avais oublié comment ceux du côté irlandais de la famille parlaient 'achement vite ^^'

H/L: Je rentre une semaine en France, et je me retrouve à parler en anglais la moitié du temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord, et ça vaut même pour toutes les sappes.

J'ai un costard de merde, je le porte mal. Je préfère mille fois plus me pointer avec un blazer ou un pull sympa.

Mais bon, école de commerce powered, ils sont un peu obtus parfois.

Du coup, ça m'arrive de faire exprès et de prendre des cravates à poids qui me descendent jusqu'à la bite: "tu préfères avec ou sans?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Contrôle commun de Maths demain matin de 8 à 10, de une ça me bouffe une heure de sommeil vu que je commence normalement à 9h.

De deux, je suis la plus grosse biquette en maths des deux TS du lycée xD

Reste que dans les autres matières - celles qui m'intéressent, la branlette de cerveau, trop peu pour moi - je suis un des meilleurs :D

Et de trois, on est que 2 semaines après la rentrée Oo, ça pique la TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : 15 à mon rattrapage pour une exigence à 12 en stabilité des constructions _o/

H : en wiken depuis 12h, good ....

MAIS (il y a toujours un mais..)

L : Le serrurier passe à 14h30, il me n**** une moitié d'aprèm pour trois serrures, alors que j'aurais pu prendre le train de 14h pour Paris...

L : il me reste 50€80 sur mon compte, j'ai 7 jours à tenir.

VL : mon rapport de stage à rendre pour lundi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Punaise mais quelle bande de cons dans l'administration de cette fac. Chaque année y'a eut une couille. La première année, on avait pas de prof qui avait été embauché par manque de temps du coup 3 mois sans cours la bonne blague. La deuxième année, l'administration ne m'avait pas inscrit dans le bon cours donc obligé de passer l'exam final d'un cours où je suis jamais allé.

Et bah c't'année, ils ont fait 2 TD (au lieu de 3) sans se demander si 40 dans chaque c'etait pas trop. BRef, outre cette connerie, y'a un TD + ou - adapté pour les études anglo-saxonnes et un pour le cursus communication (ce que je fais). Et bien ces cons m'ont foutu dans le TD1. Du coup ceux ne faisant pas communication donc dans le TD1 finissent à 13h alors que qq1 comme moi finira à 18h30 pour...1h30 de cours soit 3h30 de perm tout seul puisque bien sur tous mes autres potes faisant communication sont dans l'autre TD...Super bande de cons.

H: Maintenant, tout se joue sur le fait qu'un pote a moi lui c'est l'inverse, il fait etudes anglo-saxonnes et est tombé dans le TD2, donc normalement, on pourra demander à changer de TD sous forme d'échange, 1 pour 1. Si la personne qui s'occupe de ça refuse, elle risque de m'entendre..

[/life]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement