Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Potemkine est un monument du cinéma, un film qui a inspiré des centaines de réalisateurs..

Rien que la scene du landau est magique.. (et reprise dans y a t'il un flic pour...)[/quotemsg]Il me semble que c'est repris des incorruptibles qui a repris de Potemkine.

J'aurais à tendance à dire que si je le regarde un deuxième fois, j'aurais pas les mêmes à prioris (c't'un classique, tout ça), donc je devrais peut-être être en mesure de l'apprécier. En tout cas, pour une première vision, je ne me suis pas fait autant chier en regardant un film depuis la première fois que j'ai vu Star Wars épisode 2.

H : Je suis diplômé :)

(pour vous = j'ai mon bac) o//[/quotemsg]GG !

L : ce matin, comme 80% des matins j'ai eu droit au reveil avec tellement mal au crane que j'ai envie de me l'ouvrir à la petite cuillère [/quotemsg]Ca me fait penser que j'ai acheté Hannibal + Red Dragon, dernièrement [:xdddd].

Edith:

J'oubliais:

L/VH: J'ai reçu l'Orange box. A mort ma productivité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edith:

J'oubliais:

L/VH: J'ai reçu l'Orange box. A mort ma productivité xD[/quotemsg]

Boarf je trouve que les hl² valent pas le coup, portal est excellent, le jeu moisi là, ne sert à rien ( et tous ces jeux sont trouvables, de manière pas tout à fait légale certes ), reste tf2 qui est à mon sens le seul jeu qui vaut l'achat de la orange box :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Acheté un ballon de rugby tout à l'heure.

H: En faisant le con avec, j'ai enfin percuté les passes vrillées. C'est vraiment tout con -_-'

Tout con de faire vriller, et tout con de faire une passe plus que correcte sans faire vriller, aussi -_-' ²

L: Encore une semaine avant le premier match de la saison.

L: Je ne sais pas encore si je reste ici ou pas (donc accessoirement si je vais continuer ou pas à jouer :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd jamais son mot de passe Steam, envoie leurs un mail avec une preuve d'achat, ça suffira.

Enfin c'est similaire à un hack de compte quoi, aucun soucis.[/quotemsg]

La preuve d'achat, le soucis, c'est que mon compte a plus de 4ans et que le ticket, il est au paradis des tickets de caisse :(

Donc je tente les mots de passe que j'utilise habituellement, dans l'espoir de le retrouver :(

(A l'époque, j'étais assez idiot pour répondre à une question secrète totalement à coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve d'achat, le soucis, c'est que mon compte a plus de 4ans et que le ticket, il est au paradis des tickets de caisse :(

Donc je tente les mots de passe que j'utilise habituellement, dans l'espoir de le retrouver :(

(A l'époque, j'étais assez idiot pour répondre à une question secrète totalement à coté)[/quotemsg]

Tu as essayé veronica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement