sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 tu peux te lancer dans une carrière de madame soleil, tant que t'as rien à écrire, tu devrais garder un semblant de crédibilité [/quotemsg] Si tu savais quel point j'ai pas besoin d'avoir de crédibilité sur un forum de jeu et à quel point je me prends pas au sérieux Je m'attendais a plus de réactions que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 disons que chacun essaie de s'amuser avec toi avant que ton ban arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Remarque, je ne sais pas s'il sera banni. Il reste soft encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 être banni d'un forum le truc trop gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 'en peux plus [:bzh] [:bzh] [/quotemsg] +1, il a géré le keats là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 on s'en fout un peu que ça t'emmerde, ou pas, c'est surtout qu'on t'aurait plus sur le dos [:edith] Remarque, je ne sais pas s'il sera banni. Il reste soft encore...[/quotemsg]bah c'est fait exprès, il vient just faire réagir les gens. Tant qu'il reste "correcte", il n'y aura pas de sanction, il va juste essayer d'aller le plus loin possible, rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 High : J'ai fait l'amour avec ma copine, c'était surpuissant ! [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 elle est pas en vacance ? Enfin, "l'officielle" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Ce que j'aime c'est qu'en général sur les forums les gens sont beaucoup plus acerbes qu'ils ne le sont dans la vie réel surtout quand ils m'ont en face (valable dans les 2 sens) En tout cas ça donne lieu à des débats bien mouvementés défois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Le plus fun, c'est qu'en venant ici il pensait trouver que des jeunes de 14ans xD Alors que vous êtes tous aussi vieux, voir 7 ou 8 fois plus agé concernant Darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 High : J'ai fait l'amour avec ma copine, c'était surpuissant ![:keats:4][/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh] C'était qui ça déjà ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Le plus fun, c'est qu'en venant ici il pensait trouver que des jeunes de 14ans xDAlors que vous êtes tous aussi vieux, voir 7 ou 8 fois plus agé concernant Darth.[/quotemsg] et puis y'a un jeune plouc au milieu de tout ça :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 être banni d'un forum le truc trop gênant[/quotemsg]Tu crois que je considère le fait de se faire bannir du forum comme une calamité? Pauvre enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 et puis y'a un jeune plouc au milieu de tout ça :-* [/quotemsg] p'tit con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 petit, mais plus vieux :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 [:bzh] [:bzh] [:bzh] C'était qui ça déjà ? xD[/quotemsg] Un type qui s'appelait squallworld, avec des chiffres derrière mais j'avoue que ma mémoire me fait défaut quant à ces derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 J'ai pas regardé l'âge des gens mais ok si le darth a 50 piges il doit pouvoir m'apprendre des trucs. Mais il y a des réactions qui m'étonne venant d'un gars de 50 piges enfin je sais plus si ça venait de lui il faut que je revérifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Ce que j'aime c'est qu'en général sur les forums les gens sont beaucoup plus acerbes qu'ils ne le sont dans la vie réel surtout quand ils m'ont en face (valable dans les 2 sens) En tout cas ça donne lieu à des débats bien mouvementés défois[/quotemsg]bah voyons [:keats:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 J'ai pas regardé l'âge des gens mais ok si le darth a 50 piges il doit pouvoir m'apprendre des trucs. Mais il y a des réactions qui m'étonne venant d'un gars de 50 piges enfin je sais plus si ça venait de lui il faut que je revérifie[/quotemsg]pelle, t'enterrer, vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 bon merci de libérer le topic avant que je me fache, c'est pas le sujet, et j'ai pas vraiment envie de voir ce magnifique sujet fermer. Donc machin tu fermes ta gueule maintenant les autres, laissez le parler tout seul s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 bah voyons [:keats:10] [/quotemsg] bientôt, il va vouloir pisser plus loin que toi mon troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Tu crois que je considère le fait de se faire bannir du forum comme une calamité? Pauvre enfant.[/quotemsg] Désolé j'ai cru que, tu sais il y en a beaucoup comme ça... En tout cas ça me fait ni chaud ni froid a part que je devrais trouver un autre forum avec de nouveaux amis pour occuper mes journées de vac au boulot j'ai rien trouvé d'autres... Et je sais que toute la communauté Vossey "M'ADORE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 hop le jouet est cassé il est reparti en garantie vous pouvez reprendre une discussion "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 L: Enflure de Chand, on peut plus s'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Remarque, je ne sais pas s'il sera banni. Il reste soft encore...[/quotemsg]bah alors, j'ai eu bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés