AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 L : écharde in ze panard L : je la trouve pas même à la loupe, l'est toute petite L : et j'ai pas de pince à épiler, chuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 écharde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 H: J'ai enfin appris la partie arpège de Stairway To Heaven (jusqu'au solo donc ^^)[/quotemsg]Ouais, donc toute la chanson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 écharde ?[/quotemsg][:bravotuasgagnéuneboitedepate] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Ouais, donc toute la chanson ^^[/quotemsg] Bah j'comptais faire le solo quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Bon courage, sauf si tu touches bien tes gammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Yep, good luck Small, il est pas facile ce solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Ouep j'viens de voir ça, y'a un moment à genre 25 seconde après le début du solo que j'arrive pas a passer :/ Du coup j'apprends les petites modifications apportées par la version live et ca a plus de gueule j'trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Marrant, j'trouve que la difficulté de ce solo c'est de faire la première descente proprement (bien bender comme il faut la toute première note, avec le vibrato dessus). Et si on parle du même passage, il rentrera à la longue, quand t'auras bien mémorisé le jeu, car c'est un truc à s'emmêler les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Bah c'est pas difficile ca rj'en suis qu'a la partie "mémorisons ce tas de notes" donc du coup la descente à 1 notes par seconde, ca va encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Je viens de finir d'apprendre le premier solo de Master of Puppets. Bon je le joue pas encore à vitesse réelle. Le deuxième solo.. je passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Ah ouais, le 2ème solo de Master c'est encore un niveau au dessus, comme c'est bien chaud le genre de truc que j'ose même pas aborder ^^ @Small > tu feras écouter, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 Ah ouais, le 2ème solo de Master c'est encore un niveau au dessus, comme c'est bien chaud le genre de truc que j'ose même pas aborder ^^[/quotemsg] j'ai un pote qui a essayé de m'expliquer un jour que c'était pas si compliqué.. et qu'il suffisait de jouer le motif toute une journée en augmentant la vitesse progressivement. jlai jamais cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 http://pix.nofrag.com/9/9/b/e2e3858a0bc9486071ad5d859c679.jpgH : J'ai quitté cet appart au 31 juillet. L : Mon coloc et un autre pote à moi y sont encore et pour un moment... Vive les fuites d'eau de l'appart du dessus quand tout le monde est en vacances...[/quotemsg] Si tu m'avais invité, il n'y aurait pas eu ce genre de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 Oui mais t'aurais été là, ça aurait été un autre gros problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 L: J'ai commencé hier soir un projet de JavaME (Java pour applications mobiles) à rendre.. lundi. H: J'ai vachement avancé hier soir et me suis couché dès que j'ai bloqué. Je me lève ce matin et avant même de lancer le pc pour m'y remettre, je trouve comment résoudre mon problème . Si ça continue, j'aurai fini avant ce soir Oo /me est en mode cerveau en éruption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 j'ai un pote qui a essayé de m'expliquer un jour que c'était pas si compliqué.. et qu'il suffisait de jouer le motif toute une journée en augmentant la vitesse progressivement. jlai jamais cru [/quotemsg] Il a pas tord, si tu passes 24h à faire le même geste, ouais, évidemment que ça rentre. Mais vas-y pour te taper les 24h, moi jle fais 10 secondes, déjà 1° j'ai mal à la main, 2° j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 Ah ouais, le 2ème solo de Master c'est encore un niveau au dessus, comme c'est bien chaud le genre de truc que j'ose même pas aborder ^^@Small > tu feras écouter, hein [/quotemsg] D'accord mais sans le solo =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 Ah bah si L : index gauche avec de la glue dessus, pile poil au bout de la phalange => pas de guitare L : index droit avec de colle+bout de mouchoire dessus aussi L : pouce et majeur avec un ch'tit bout de peau parti Si quelqu'un a une technique pour virer ça rapido (j'exclu l'amputation et l'arrachage de phalange), plutôt que d'attendre gentillement.. chuis preneur De rien sœurette pour le coup de main, la prochaine fois que tu veux recoler une boucle d'oreille t'essaies avec un martal c'est moins chiant [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 T'es pas encore collé au clavier ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 Eau+savon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 Peut-être même un combo avec une brosse à ongles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 J'ai fait comme proposé sur le net : j'ai rempli un verre d'eau froide, j'y ai rajouté des glaçons, j'y ai trempé mes doigts dedans en frottant tout doucement pour virer les bouts de mouchoir. Pour la plaque de colle, j'ai décollé trèèèèèès progressivement à l'ongle, 'me suis pas défoncé la peau [:lowskill:8] Faut être assez patient parce que c'est pas immédiat ^^ Donc : H : J'ai pu enlever le gros de l'index gauche, j'avais un sacrée plaque => guitare o// H : J'ai nettoyé également les autres doigts, yabon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 j'allais proposer de te couper les doigts, mais je vois que j'arrive trop tard* H : vendredi, je suis chez moi \o/ * remarque, tu peux quand même le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 Si quelqu'un a une technique pour virer ça rapido (j'exclu l'amputation et l'arrachage de phalange), plutôt que d'attendre gentillement.. chuis preneur Amputation = couper [:azza:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés