tomcom Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 VH : Concert de Sergent Garcia super o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 H:http://pix.nofrag.com/3/8/4/9e8b3b1efbd59eb8df79fa8952208tt.jpg (Cliquez pour agrandir) L: j'ai personne avec qui en faire usage :cry: [/quotemsg] [:lowskill:8] T'as récupéré ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 pauvre garçon Spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 C'ma grand mere qui travaille au planning familiale. Elle m'a rapporté 150 capotes en 1 semaine, j'sais pas pour quoi elle me prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 elle veut sans doute que tu les redistribues ! ou alors elle se doute que tu es chaud ^^ m'enfin, j'aurais bien aimé avoir une grand mère au planning aussi xD par contre, j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui en utiliser aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 VL: J'aime pas être réveillé à 8h45 un dimanche matin par des travaux à moins de 2m de ma fenêtre, c'est-à-dire à moins de 4m de moi. VL: Et ça me saoule quand à ça s'ajoute un marteau-piqueur, toujours au même endroit. Pas moyen d'être dans ma chambre. Et dans le salon y'a autant de bruit. Je pense que je vais squatter la chambre d'un ancien coloc. C'est pas que je pensais faire du travail aujourd'hui, mais presque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Tu vas faire quoi à montpellier ? Merde j'vais te voir [/quotemsg]j'vais aller à la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 VL: J'aime pas être réveillé à 8h45 un dimanche matin par des travaux à moins de 2m de ma fenêtre, c'est-à-dire à moins de 4m de moi.VL: Et ça me saoule quand à ça s'ajoute un marteau-piqueur, toujours au même endroit. Pas moyen d'être dans ma chambre. Et dans le salon y'a autant de bruit. Je pense que je vais squatter la chambre d'un ancien coloc. C'est pas que je pensais faire du travail aujourd'hui, mais presque....[/quotemsg] I dare you, turn on that shitty thing once again and I'll put your head in his ass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 elle veut sans doute que tu les redistribues !ou alors elle se doute que tu es chaud ^^ m'enfin, j'aurais bien aimé avoir une grand mère au planning aussi xD par contre, j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui en utiliser aussi :sweat: [/quotemsg] Demande à Darth, on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 chui pas scatechnecrogerontophile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 H: RHaaaa quel WE, rien de tel qu'une soirée bar + musique rock sur paname pour te réconcilier avec la capitale ! L: Par contre montparnasse c'est glauque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Montparnasse, glauque ? :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 bah comme à peu près tout le reste de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Boah, j'ai connu quartiers plus animé la nuit sur paris, mais montparnasse c'est quand même super chiant passé minuit (sauf si on voit se peter la caboche au Mix xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Boah, j'ai connu quartiers plus animé la nuit sur paris, mais montparnasse c'est quand même super chiant passé minuit (sauf si on voit se peter la caboche au Mix xD)[/quotemsg] ikssdé, tu te pètes la caboche au schwepps dans la boîte à tecktonik par excellence .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 C'était un exemple ironique momo..J'aurai pu dire "se peter la panse au pizza pino" ca aurait été la même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 rentré [/quotemsg]WB \\o \o/ o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 rentré [/quotemsg]yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 rentré [/quotemsg]bubbleplug s'est fait hacker par un chinois islamiste + mass delete de bdd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 si ça avait le cas tu pourrai même pas le poster sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Pourquoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Une histoire d'hébergement :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Ah ok, je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés