Nawallx3 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 merci momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 De rien, c'est toujours un honneur d'éviter les pérégrinations linguistiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Des gros pétards ! Je suis le seul polio de ma promo a repasser le "rattrapage" en septembre. En gros je vais passer mes deux mois d'été à faire animes sur animes, et on verra en septembre.[/quotemsg] Georges, des gros pétards !!! Roooh, t'abuses gros !!! Moi j'suis pas le seul à les avoir passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 arrêtez avec vos pertes de poids, j'vais encore pleurer .. :'([/quotemsg]Mais non, pas juste pour ça... ...et si ça fait depuis toujours que je suis la courbe qu'elle est bien dans le carnet de santé, que mon poids ne varie pas malgré mes efforts ? J'en ai perdu 17 en 4 mois :-°[/quotemsg]Mais comment vous faites ? Non, parce qu'une fois enlevé les muscles, il reste que les os/organes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Tu pourras te beurrer la gueule dans de bonnes conditions au moins[/quotemsg] Meme pas j'ai enchainé 2 cuites violentes en 1semaine donc la j'étais sobre et puis finalement c'était bof, le vrai point positif c'est que le costard c'est vraiment classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Mais comment vous faites ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/epok.gifNon, parce qu'une fois enlevé les muscles, il reste que les os/organes ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif[/quotemsg] quand t'as une vie de geek, et que d'un coup tu travailles et que tu dois faire l'aller retour de chez toia ton boulot, presques tous les jours, ca va vite hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Mais comment vous faites ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/epok.gifNon, parce qu'une fois enlevé les muscles, il reste que les os/organes ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif[/quotemsg] Comme je l'ai déjà expliqué précédemment dans ce topic, j'ai tout simplement changé mes habitudes alimentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 H: déménagement terminé, appart' propre comme un sou neuf, si ils me rendent pas la caution avec ça je les égorge. L: emménagement à faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Mais non, pas juste pour ça... ...et si ça fait depuis toujours que je suis la courbe qu'elle est bien dans le carnet de santé, que mon poids ne varie pas malgré mes efforts ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/odiable.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhetorie%20du%20chaos.gif [/quotemsg] Mais comment vous faites ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/epok.gifNon, parce qu'une fois enlevé les muscles, il reste que les os/organes ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif[/quotemsg] J'ai perdu environ 8kgs depuis Janvier sans faire de sport (sauf en EPS, donc non, pas de sport :x) juste en arrêtant de manger le soir vers 22h quand j'avais un p'tit creux Cependant, je n'ai pas particulièrement changer mes repas le midi et le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 VH: très très bonne soirée, piscine, barbuc, fiesta... VL: c'est ptet la dernière soirée avec ces potes avant un loooong moment :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 VVH : J-1 avant le retour en France -> famille, amis, conduite, alcool et bonne cuisine.... , que du bonheur. L : pas de net jusque septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 H: déménagement terminé, appart' propre comme un sou neuf, si ils me rendent pas la caution avec ça je les égorge. L: emménagement à faire ..[/quotemsg] Bon courage je connais ça -_-' Je crois que j'ai jamais fait un déménagement aussi rapide : 24h pour tout débarrasser. :heink: (un 32m² assez fourni quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Bah en tout (cartons + chargement/déchargement des caisses + nettoyage) ça a dû me prendre un peu moins de dix heures, mais c'était intense. Edit L: je viens de calculer mon IMC, je suis en léger surpoids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 régime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Ouais, et puis sport surtout, ça fait deux ans là et j'ai soufflé comme un boeuf ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Nan mais l'IMC c'est de la connerie. Le mien est de 24,3 pour 1m85 / 83 Kg et pourtant il me reste de la brioche au niveau du ventre. En de plus ça, je suis naturellement musclé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Ouais, de la connerie sur laquelle se base la médecine .. Mon IMC est moisi, j'ai de la brioche, quand il ne l'était pas j'en avais pas, tout ce que je constate :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 ce qu'est bien avec l'IMC c'est que si t'as beaucoup de masse musculaire, bah tu peux te retrouver en sur poids... Enfin bon je dis ça je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 En même temps si tu as plus de masse musculaire que ton ossature ne peut en supporter ce n'est pas forcément un bien C'est clair que je pense que l'IMC n'est pas ce qu'il y a de plus fiable mais bon, ça reste un outil assez simple pour faire un contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 arrêtez de vous prendre la tête avec votre IMC et pensez au miens ah, tout de suite, je vois que certains ne considèrent plus leur "léger surpoids" comme un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Nan mais l'IMC c'est de la connerie.Le mien est de 24,3 pour 1m85 / 83 Kg et pourtant il me reste de la brioche au niveau du ventre. En de plus ça, je suis naturellement musclé :-/[/quotemsg] L'IMC c'est une un rapport normal entre la taille et le poids, mais ça veut pas dire qu'on est gros, ça a toujours été de la connerie pour les hommes, un peu moins pour les femmes. Je fais 1m 80 pour 85 kg selon l'IMC il y aurait une lègere surpois mais ce qu'il ne prend pas en compte c'est la masse musculaire gagné en pratiquant du sport. Osef, comme dit l'entraineur tant que le tour de poitrine est superieur au tour de ventre, tout est bon Pour la brioche, pas besoin de regime, juste quelques abdos et eviter le gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 H : J'ai fini 3ème du podium étudiant aux 24 heures du Mans Roller avec l'équipe de l'EPITA H : Et je suis encore en pleine forme après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 L'IMC c'est une un rapport normal entre la taille et le poids, mais ça veut pas dire qu'on est gros, ça a toujours été de la connerie pour les hommes, un peu moins pour les femmes. Je fais 1m 80 pour 85 kg selon l'IMC il y aurait une lègere surpois mais ce qu'il ne prend pas en compte c'est la masse musculaire gagné en pratiquant du sport. Osef, comme dit l'entraineur tant que le tour de poitrine est superieur au tour de ventre, tout est bon Pour la brioche, pas besoin de regime, juste quelques abdos et eviter le gras [/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 H : J'ai fini 3ème du podium étudiant aux 24 heures du Mans Roller avec l'équipe de l'EPITAH : Et je suis encore en pleine forme après [/quotemsg] GG ma chical ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai même eu droit à une interview durant la course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés