AzzA Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Une copine de ma soeur s'est retrouvée 16ème... à la première tentative :x[/quotemsg]A Paris V René-Descartes ? Y'en a qui savent travailler, d'autres pas. Moi j'ai découvert ça cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 very-L> il n' y a que sur les serveurs français que je peux :- voir 5 à 6 joueurs camper le spawn systématiquement, - entendre et lire des insultes/injures dignes des "chemises noires" et autres sympathiques personnes bottés venant de la part de ces joueurs, lorsque je leur demande poliment d'arrêter http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20manust.gif Apparemment le "spawn camp" est pour eux une grande marque de réussite et de supériorité sur TF2, un peu comme certains joueurs de CoD4 s'extasiant frénétiquement devant une vidéo de spawn camp éhonté... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/manust.gif Pfff, pourquoi je dois quasiment toujours partir sur les autres serveurs d'UE (UK, ES, DE, etc) pour avoir un minimum de politesse, teamplay, respect des autres ? c'est lourd... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20prodigy.gif H> je me débrouille pas mal en spy quand je veux [/quotemsg] Viens jouer sur CPC malin ! Les 4 serveurs les plus fréquentés de france, avec une bonne ambiance, et des admins complètement loufs. Et on a une sérieuse tendance à voter kick/ban en cas de spawn kill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 ceci n'est valable que le soir pratiquement, sur CPC , la journée c'est comme partout :s sinon le serveur de vossey.com est bien aussi....maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Forcement, y a personne ... Par contre, je crois que c'est un time-limite sur les maps, c'est presque dommage. On a l'impression de rester en permanence sur la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 il vient d'être remonté, le serveur... Merci TheDark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 VH : Je viens de terminer le logo de mon futur portfolio :][/quotemsg] La police c'est toi qui l'a retouché ou c'est une que tu as trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Si, mais la barre est à 12,X (X = 5 ? 9 ? on sait pas encore). Evidemment elle change d'une année sur l'autre, mais c'est très souvent dans ces eaux là. Et puis bon, si t'as 12,X t'es le dernier pris quoi Ils en prennent entre 16 et 19%.[/quotemsg] Sont généreux en France, on a des recalés avec 15-16 de moyenne chez nous cette année xD ça fait un peu scandale d'ailleurs. L: déjà marre de ce plâtre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 H : DIABLO III §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Sont généreux en France, on a des recalés avec 15-16 de moyenne chez nous cette année xD ça fait un peu scandale d'ailleurs. L: déjà marre de ce plâtre....[/quotemsg] Ouais enfin faut voir aussi le niveau de difficulté de la fac, car si tout le monde a de bonnes notes, on s'en tape, puisque c'est pareil pour tout le monde, c'est surtout le pourcentage de sélectionnés qui compte. Après s'ils en prennent 5% effectivement y'a scandale, mais si vous êtes dans les moins de 20% comme en France, y'a pas trop à se plaindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 H : DIABLO III §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/quotemsg]C'est pas comme si ça fait 1 semaine qu'on le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 C'est pas comme si ça fait 1 semaine qu'on le sait [/quotemsg] C'est pas comme si j'en avais rien à battre des rumeurs sur le net.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 En même temps, Blizzard fait ça a chaque salon... La derniere fois c'était WOLT, Stracraft 2 et fallait bien s'attendre a D3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 very-L> il n' y a que sur les serveurs français que je peux :... [/quotemsg] Tu vas pas sur les bons serveurs c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 L : j'ai vendu ma 7900 GTO sur eBay à 55€, j'étais bien content.. sauf que l'acheteur m'envoie de suite un mail me disant qu'il s'est trompé, qu'il a surenchéri par erreur et qu'il ne peut pas payer l'objet. Su-per o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 H: vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances \o/ H/L: bon bah plus qu'a attendre les résultats maintenant [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 H : DIABLO III §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 H : J'ai encore perdu du poids (19 Kg en tout depuis Septembre 2007) L : Petite déprime :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 H/L? : Soirée chez la bourgeoisie bordelaise...wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 H/L? : Soirée chez la bourgeoisie bordelaise...wait & see[/quotemsg]Tu pourras te beurrer la gueule dans de bonnes conditions au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 h: j'ai perdu 11 kilos en 3mois de temps.. L: me demande si c'est pas un peu beaucoup quand meme.... mon jean me tombe presque aux genoux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 h: j'ai perdu 11 kilos en 3mois de temps..L: me demande si c'est pas un peu beaucoup quand meme.... mon jean me tombe presque aux genoux....[/quotemsg] J'en ai perdu 17 en 4 mois :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Les dangers des jeux vidéos sur la jeunesse ... à force de vouloir péter les scores sur wii fit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 arrêtez avec vos pertes de poids, j'vais encore pleurer .. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Dites sous-charges pondérales [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés