dPm Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 VH: trouvé un Yak-3 avec les décos du Normandie Niemen o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 IRL ou FS ? Eve: n'empeche j'suis trop fort sur hardrock hallelujah edit: et si tu veux me voir dans un moment de poisse extreme remonte quelques pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai vu, d'où ma remarque. Bon, fais péter le lien de Lordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 http://mota92.free.fr/vossey/Lordi%20-%20Hard%20Rock%20Hallelujah.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 IRL ou FS ?[/quotemsg]IRL, mais 1/72e (^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Ah oui donc IRL mais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 point trop n'en faut hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 bah moi je le veux bien à l'échelle 1 Mais c'est vrai que c'est plus partique au 1/72eme (l'avion fait 13cm d'envergure pour 12 de long .. il est assez petit en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 http://mota92.free.fr/vossey/Lordi%20-%20Hard%20Rock%20Hallelujah.zip[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 H : Bonsoir,Suite à la commission de validation d'acquis pédagogiques qui s'est réunie aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre dossier a été accepté pour une inscription en première année de master informatique à l'université de Rennes I. VH : Japan Expo dans moins d'une semaine now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 H : Pris en 3ème année de License ATI (Art et technologie de l'image) Ça va taper dans le 10h - 18h tout les jours, voir même jusque 21h certains jours. Ou même carrément dormir à la fac (sisi, c'est déjà arrivé ^^) Ça va me changer de ma glande depuis 3 ans : D H/L : Vend des places pour le concert de Mika le 4 juillet... avec Dionysos, Yelle et... Panic at the Disco Hésitez-pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 L: J'ai pas encore finit de boucler mes rendus 3D pour demain, je vais pas dormir des masses, et c'est de la merde. H: Demain soir vacances L: Demain soir chomage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Félicitations pour la licence edit : Oui je me fais emmener des fois edit2 : gl Eveden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 L: J'ai pas encore finit de boucler mes rendus 3D pour demain, je vais pas dormir des masses, et c'est de la merde.H: Demain soir vacances L: Demain soir chomage[/quotemsg] T'as finiiii tes études gros ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 H : Pris en 3ème année de License ATI (Art et technologie de l'image) Ça va taper dans le 10h - 18h tout les jours, voir même jusque 21h certains jours. Ou même carrément dormir à la fac (sisi, c'est déjà arrivé ^^) Ça va me changer de ma glande depuis 3 ans : D[/quotemsg] Hou pinaise ! :ouch: Les fers aux pieds ce n'était pas une légende ? H> fait beau dehors, fait frais dedans L> ai perdu pas mal : pas de natation pendant 6 mois : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 H: Je vais faire mon tatouage mercredi. L: Ma mains me fais souffrir en permanence ça devient lourd à force VH : Encore une semaine et ils me retirent le fil qui me traverse le doigts...(oui c'est gore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 H: Je vais faire mon tatouage mercredi.L: Ma mains me fais souffrir en permanence ça devient lourd à force VH : Encore une semaine et ils me retirent le fil qui me traverse le doigts...(oui c'est gore...)[/quotemsg] Je demande une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 H: Je vais faire mon tatouage mercredi.L: Ma mains me fais souffrir en permanence ça devient lourd à force VH : Encore une semaine et ils me retirent le fil qui me traverse le doigts...(oui c'est gore...)[/quotemsg] Il fait exprès c'est pas possible... [:patapouf:12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Il fait exprès c'est pas possible... [:patapouf:12] [/quotemsg]Il a un fil à travers le doigt ... c'est sûrement ce satané fil qui rajoute les "s" (ça doit faire vachement mal :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 mwahahha merci pata de faire la correction Moi aussi je veux la photo du doigt qui rajoute les "s" J'peux voir ton style de tatouage matriximpulse si tu l'as dessiné ? Sauf si si tu considères ça comme une œuvre d'art intimement personnelle, débordante de sens et que seul l'interressé se doit de garder en secret ? (cf. ma collègue - ce que j'approuve aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 VH : Un macdo dans ma ville L : Voir tes potes de lycée faire tes big mac, bof :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 VL: Je viens d'avoir mes résultats du second semestre... J'ai jamais eu pire. Ajouté au premier semestre, ça me fait 8 projets à refaire en 7 semaines, et 3 exams dans la 8ème semaine.. Je vais.. mourir.. Et ces connards qui ne mettent jamais les détails des notes dans le relevé.. J'ai vraiment que ça à foutre d'aller voir chaque prof pour leur demander la note exacte à chaque partie de leurs modules.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Guet-apens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 VH : Un macdo dans ma ville L : Voir tes potes de lycée faire tes big mac, bof :s[/quotemsg] MacDo c'est le maaaal !!! --- H> toutes les pièces nettoyées/aérées/aspirées H> Pidgin gère les conférences IM correctement H> Strange Attractors 2 :love: H> excellent blog sonore : Un Monde de SONS :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 H: nez reçu ma freebox hd H: elle marche >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés