Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Pautre petite chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Nan mais tu comprends... hier soir elle m'a appelé au "mauvais moment"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 ta main droite était trop occupée pour répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Nan mais tu comprends... hier soir elle m'a appelé au "mauvais moment"... [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 ta main droite était trop occupée pour répondre? [/quotemsg]Les deux mains en fait [:lowskill:8] Et ouais je pense que s'astiquer quand t'es à une soirée c'est trop le bon moment... [:lowskill:8] Comment j'l'attendais celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 C'est de l'astiquage de groupe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Les deux mains en fait [:lowskill:8] Et ouais je pense que s'astiquer quand t'es à une soirée c'est trop le bon moment... [:lowskill:8] Comment j'l'attendais celle là [/quotemsg] ah ouais ya du talent là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 H: Il fait super beau pour la fête de la musique L: Plein de potes qui jouent ce soir, malheureusement certains jouent à la même heure, je pourrait pas tous les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 L : Les gens trouvent moyens de s'engueuller la veille de la fête de la musique du coup, plein de projets annulés, on sera moins nombreux que prévus et tout . . . Espérons que je vais bien m'amuser tout de même. L : La sncf a besoin d'argent, pour 2.5€ il mettent en vente un billet pour toute la nuit du samedi au dimanche. Les années précédentes c'était gratuit . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 H : j'ai passé l'écrit de français. Ca fait 4 pages. J'ai un peu galéré au début pour les questions mais jme suis rattrapé après sur le commentaire. J'ai fini 20-15 miutes en avance.[/quotemsg]J'ai juste envie de dire que j'ai fait 4 pages en 2h15... T'es en quelle série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 L : Les gens trouvent moyens de s'engueuller la veille de la fête de la musique du coup, plein de projets annulés, on sera moins nombreux que prévus et tout . . . Espérons que je vais bien m'amuser tout de même. L : La sncf a besoin d'argent, pour 2.5€ il mettent en vente un billet pour toute la nuit du samedi au dimanche. Les années précédentes c'était gratuit . . .[/quotemsg] J'ai toujours payé mes billets pour la fête de la musique :/ Ceci dit si tu as la carte imagine'r c'est gratuit il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai toujours payé mes billets pour la fête de la musique :/ Ceci dit si tu as la carte imagine'r c'est gratuit il me semble[/quotemsg] c'est compris dans le prix de la carte, nuance. Ils ne font que la dézoner, et en l'occurence, là, ça leur coute rien de plus qu'un week-end normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 ah ouais ya du talent là [/quotemsg]T'as vu [:azza:5] C'est tellement bon de tendre de si grandes perches... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 C'est tellement bon de tendre de si grandes perches... :whistle:[/quotemsg] ah mais taypayday, j'avais pas compris de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 La faute à CJ, il m'a trop influencé ! Ca avait tellement l'air cool d'être monosexuel que j'ai voulu essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 [:darth] désolé de pas y avoir pensé à ce smiley directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 L : Soirée de merde, je ne connaissais personne dans le groupe que j'accompagnais à la fête de la musique. H : J'ai trouvé un stand qui passait de la Drum&Bass L : Il fait tellement chaud, que je transpire comme un bœuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 L: soirée de merde aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 L: Ça fait 1 semaine que j'ai envoyé le chèque pour mes 6 coffrets, ils n'ont toujours rien reçu chez manga-distrib'. Fait chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 L : La sncf a besoin d'argent, pour 2.5€ il mettent en vente un billet pour toute la nuit du samedi au dimanche. Les années précédentes c'était gratuit . . .[/quotemsg] Quand tu verras la nouvelle répartition zone blanche/zone bleue, là tu pourras vraiment pleurer... Quelle bande de bâtards la SNCF, paye ta direction en carton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 c'est compris dans le prix de la carte, nuance. Ils ne font que la dézoner, et en l'occurence, là, ça leur coute rien de plus qu'un week-end normal.[/quotemsg] parce que c'est le week-end, mais quand c'est en semaine, il dézone quand même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 H: Deux petite soirées poker avec mon gumichou c'est le panard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 H : Bonne soirée je viens à peine de rentrer mais marre des fouteurs de merde aux champs de mars, on veut s'amuser quoi -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 L: j'ai voulu réparer mon k750i, mais il y a des vis "spéciales" et j'ai pas les tournevis adéquate... Putain, fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Prends une massue, ça ira plus vite. L : Vivement Mardi que je puisse newser à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés