Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

De rien :)

[/quotemsg]

Même pas mal :o

=> j'ai la bagnole quand je veux, elle déjà morte... tinostar.gif

=> j'ai loupé le wacken 2007, le graspop 2007, le hellfest 2007, etc... c'est pas quelques groupes avec leurs problèmes existentiels qui vont gâcher la fête, ce serait leur donner trop d'importance : je reste tout à fait satisfait ! :P

Posté(e)

ce que les jeunes peuvent être zarb' de nos jours :|[/quotemsg]

C'est bien vrai ! Tous des fous !

done, pour le TT[/quotemsg]

Merci ;)

VVL : Les maths ce sont mal passées ce matin, les deux premiers exercices sur les integrales et l'espace ça va. Mais l'exercice sur les proba et la spé-maths foireux.

H : Encore une épreuve d'anglais et c'est bon.

H: 1000 :P

Posté(e)

VVL : Les maths ce sont mal passées ce matin, les deux premiers exercices sur les integrales et l'espace ça va. Mais l'exercice sur les proba et la spé-maths foireux.

[/quotemsg]

Bof les math pour moi aussi meme si un 8 me conviendrait, c'est clair que l'exercice de proba, sur la durée de vie sans vieillissement c'était pas gentil :o

J'avais pas révisé car au dire de ma prof jamais ça tombé au bac ce genre d'exercice...ou pas

Posté(e)
VVVH: cf le mamael...ce fut une soirée de folie... Et je pense qu'on aura du mal à le dire assez :

Vive les liégeoises...coquines ![/quotemsg]

+ la bibine + la panse qui grossit

Bah c'est bien beau de faire 2h de muscu per day !