Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVVVVVVVVVVVVVVVH : Je suis excité comme une puce... et j'ai de quoi l'être... je vais probablement faire l'acquisition d'une Stratocaster Signature Eric Jonhson, neuve, valeur 2200€, à 1600€ (eh oui, destockage pour cause de faillite :D d'où les 30% sur la bête, soit 700€ :love: :love: :love:) J'ai joué dessus... c'est magique... le son :| pure, rond, sublime tout simplement ! et toute les tonalités qu'on peut avoir :|

J'ai réservé, reste plus qu'à demander des avances à droite à gauche et je l'ai (si tout se passe bien quoi :D)... je suis aux anges !

Le magasin ferme en avril, j'ai une de ces chances :| J'suis quand même un sacré enculé :whistle:

Va falloir que je re-teste la bête à froid pour être sûr de moi évidemment... mais à priori je suis fan ^^'[/quotemsg]

Quel magasin ?! :x

Parce que : Lag ou Iba ? (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non que des forces, le reste c'est ps22 et je l'ai fait cet automne

toujours est-il que j'ai intérêt à trouver des trucs à faire parce qu'avec un emploi du temps pareil y'a aucune différence entre un jour normal et un jour de weekend...

[/quotemsg]

Ah oui comme nous donc, sauf qu'on a pas de TP en PS21 (j'avais zappé que chez vous vous commenciez par PS22)

PS21, que de souvenirs, les TD de 3h à n'en plus finir et à n'y rien comprendre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de net dans la piaule... commencent a casser les burnes a faire leur maintenance du reseau de la residence juste le week end...

genre ils coupent tout le vendredi soir.. se barrent en week end et reviennent bosser dessus le lundi matin.. le lundi midi cest de nouveau up..

cest vraiment des gros connards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Super Luigi Galaxy, c'est trop bien. \\o

L: J'ai dû aller trop vite avec les épisodes Angel Heart.. maintenant va falloir que je patiente pour les épisodes suivants.. -_-

edit: Ha, mais j'en ai raté, y en a 50 des épisodes apparemment, je me suis arrêté à 45 vue que je ne trouvais plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement