ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 L : bon bah chu de retour a Chassieu jusqu'a mercredi minimum... Fait chier tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 H : Je reviens à peine du concours d'EPITA, ça s'est plutôt pas mal passé. L : Il faut attendre "une petite semaine" avant d'avoir les resultats H : Quand je pense à ceux de ma classe qui sont encore en bac blanc de philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 C'est la plus cool des matières la philo H : déjà environ 50% sur Phantom Hourglass de fait environ H: J'adore les Zelda :love: L: C'est dur à trouver un bassiste et un batteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 L : malade _- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 L : malade _- [/quotemsg]et bobo à l'oeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 H : Enfin at home, ça fait du bien. L : Pas de vacances depuis pas mal de temps, et j'en aurais pas avant longtemps. Je serais bien venu (d'autant plus que c'est pas très loin de chez moi), mais depuis Dublin, ça va être compliqué :/[/quotemsg]Ah mince, c'est vrai j'avais zappé :/ Ba au pire tu prends ton billet de train pour le week-end et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Ouais, avec Ryanair t'en as pour 20€ l'A-R depuis l'Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Ah mince, c'est vrai j'avais zappé :/ Ba au pire tu prends ton billet de train pour le week-end et hop ! [/quotemsg] Ouais, avec Ryanair t'en as pour 20€ l'A-R depuis l'Allemagne [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 H: Jurassic Park à la téloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 L: reviendu de Bretagne H: beau temps VH: c'était très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 H: Ma connexion sera upgradée de 4Mbits a 10Mbits dans le courant du mois (Pour le même prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 h: Je conseille le tennis en exterieur a 9h du matin. C'est vivifiant quand la température est juste en dessous du 0° et qu'il faut pisser sur la serrure du court pour la degeler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 H: Serveur configuré prêt à être isaifié Demain si tout se passe bien je me casse à 10 - 11h \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 H: Serveur configuré prêt à être isaifiéDemain si tout se passe bien je me casse à 10 - 11h \o/[/quotemsg] et t'as le temps de passer sur le forum ? Qu'est ce que c'est ce boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 déformation professionnelle, il était fonctionnaire avant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 bah c'est surtout que ce genre de boulot c'est pas de mon ressort donc je laisse faire Dieu et si il a besoin de moi il m'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 bah c'est surtout que ce genre de boulot c'est pas de mon ressort donc je laisse faire Dieu et si il a besoin de moi il m'appelle [/quotemsg]non ça va t'en fais pas, jme débrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 vatfer et occupe toi de tes coucous avant qu'ils se crashent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 vatfer et occupe toi de tes coucous avant qu'ils se crashent [/quotemsg]ben pour l'instant, ils décollent pas alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Combat de catch .. robotique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Qu'est-ce que ça fout dans les H/L ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 p'tain p'tain p'tain p'tain Yeux tout pourris Eh beh h: Cette vidéo m'a bien fait rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 VH : Je vais aller au Stade de France samedi soir [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 L : chier.. j'ai oublié de dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 L : chier.. j'ai oublié de dormir [/quotemsg]ça vaut mieux que l'inverse :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés