Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 pourquoi, faudrait un tapouik "caractéristiques de sa guitare" pour te satisfaire ?[/quotemsg]reste couché médor c'est pas le sujet non plus et il y a bien longtemps que j'ai pas parlé de guitare ici... donc t'es mignon mais vas jouer dans ton coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Ah bah attend on va peut etre en reparler bientot, je vais tres certainement acheter ma guitare blanche dans les mois qui viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 H: J'ai réussit la première épreuve de bac finger in the nose Maintenant c'est le début thème, on va enfin foutre quelque chose en en élec :x[/quotemsg] Y a déjà des épreuves de bac à ce moment de l'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Y a déjà des épreuves de bac à ce moment de l'année ?[/quotemsg] Seulement en STI GE j'crois, on est les seuls à avoir un thème de bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 pH: Le nouveau ending de Naruto Shippuuden est fort sympatoche, ça me rappel bizarrement les vieux génériques des dessins animés d'avant 2000. H: Un lieu de stage trouver, il a l'air assez interessant, sécurité/surveillance et alarme, ça a du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Qaund le site ne peut gerer que 10 connexions et qu'il y a 500 personnes qui veulent y acceder tu fais la queue. C'est tout con non ? [/quotemsg] ah ouais trop mais moi j'avais pris ca au sens propre du terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 H : ke viens de tomber amoureux d'un radiateur proco, l'auras CTC-868 bon après, on est geek ou on l'est pas on l'aime ou on l'aime pas, mais je crois que je vais me faire mon Noël que j'ai pas eu H : pas cours aujourd'hui L : j'aurais dû avoir comm de 11H à 12H30, mais le prof était pas là, je suis venu à l'IUT pour des prunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour ces perf ou pour son look ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 bah en fait, les 2, il a l'air de plutôt se démerder question perfs, bien qu'un peu bruyant, mais le rhéobus est là pour régler les choses. Et puis au moins, je suis sûr de pas passer inaperçu avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Et puis au moins, je suis sûr de pas passer inaperçu avec ça [/quotemsg]Oh my gad !!! encore un qui sort en oite avec son rad au tour du cou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 VL : Chuper... une semaine que j'attend un coli, et toujours pas reçcu.... Commence à me souler chez LaPoste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 faut créer un commité avec spliff et sa PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 HHHHHHHH: Foot - Retraite : Dhorasoo met fin à sa carrière Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 faut créer un commité avec spliff et sa PS3 [/quotemsg]Moi c'est bon normalement... Cheque envoyé le 26/12. Date de valeur le 27/12. Relevé edité le 1/01. Relevé reçu le 10/01 Retirement (?) possible a partir du 11/01. Ils sont pas pressé chez la Poste. ^^ HHHHHHHH: Foot - Retraite : Dhorasoo met fin à sa carrièreMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quotemsg] ça fait 1mois déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 nan, c'est surtout le dernier club qu'il allait rejoindre qui inquiétait Darth mais rien ne dit qu'il ne va pas venir s'y installer =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Je n'y connais pas grand chose en foot (mais alors pas grand chose), mais lorsque j'avais vu Dhorasoo à la télé (chez Ruquier il me semble), il avait quand même l'air d'être vraiment plus intéressant et instruit que la moyenne. Après, hein.. j'ai dit que j'y connaissais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 En meme temps on lui demande pas d'écrire un bouquin de philo mais juste de jouer potablement au foot.. Ce qu'il ne sait pas faire car c'est une sous merde moldave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Je n'y connais pas grand chose en foot (mais alors pas grand chose), mais lorsque j'avais vu Dhorasoo à la télé (chez Ruquier il me semble), il avait quand même l'air d'être vraiment plus intéressant et instruit que la moyenne.Après, hein.. j'ai dit que j'y connaissais rien ![/quotemsg] C'est pas faux, par contre, ça l'emepche pas d'être une tête de con et de foutre la grouille partout où il passe. En meme temps on lui demande pas d'écrire un bouquin de philo mais juste de jouer potablement au foot..Ce qu'il ne sait pas faire car c'est une sous merde moldave..[/quotemsg] pluzun. J'aurais pourtant bien aimé le voir jouer à grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 parce que ya une équipe de foot à grenoble ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 bah y'a des gens qui font du foot, de là à appeler ça une équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Tartagueule toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Retirement (?) possible a partir du 11/01. [/quotemsg] Retrait. Autrement pour dhorasso, j'suis totalement d'accord avec darth.. en plus, c'te tête de con, il marque LE but de sa vie (alors qu'il a une frappe de mouche), quand il faut pas.. Et dire que j'étais présent à ce moment là.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 aie aie aie que de bons souvenirs ce but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Le seul but de sa saison en plus [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 L : Ce soir normalement à la fin des cours je me dis " yahou je suis en week end ", ce soir c'est " pu**** demain je retourne au lycée pour une heure de colle " Mon avion en papier il volait très bien, le prof n'a pas du apprécier que ce soit fait avec son cours [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés