Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est loin :/T'as pas une cousine sur la région parisienne ? [:xdddd] [:gumbi:4][/quotemsg] c'est qu'à 2h de paris et tu viendra me voir comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Gumbi, nan désolé Keats, et toaaaaaaa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 ah ouais sinon h : jviens de commander SW 3 en DVD very H : j'ai un bon d'achat de 11€ qui vient avec le DVD... l : fais super froid dehors.. jviens d'aller me balader dans lyon.. trop mal au crane :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Gumbi, nan désolé Keats, et toaaaaaaa ? [/quotemsg] chu maqué déjà :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai aussi aquérationné SW 3 en dvd hier, il est bien (le film) et le dvd ben...il est rond :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 ah ouais sinon h : jviens de commander SW 3 en DVD very H : j'ai un bon d'achat de 11€ qui vient avec le DVD... l : fais super froid dehors.. jviens d'aller me balader dans lyon.. trop mal au crane :sweat:[/quotemsg] Cdiscount powaaa par contre faut 50 € d'achat je crois et tu peux pas payer par cheque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 nan c'est sur amazon et c'est 20€ minimum d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 merdum, me suis fait rouled. Boaf de toutes façons avec noel qui approche les 50 zorros sont vite dépassés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Ouais, avec mon cadeau déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: HHHHHAAAAAAPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYY o//l: rien du tout \o/[/quotemsg] comment qu'elle s'appelle? H: Windows XP marche au poil L: Une partition principale non redimensionnable et trop petite m'a contraint a effacé une quinzaine de Go de Musique L: J'arrive a rien retrouver sous XP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Huhu, le passage de 2000 à Xp est rude ? J'ai subit le même calvaire que toi il y a quelques mois ^^' h : j'ai pu parler avec les gens que j'aimais : D h : chui pas allé chez mon père, dans ce trou à rat, loin de tout, d'internet, de la ville mais pas loin de la dépression. l : faut que lache le PC et que je bosse Bourdel ! >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 H : j'ai vu Arcanos au Gaming XP et il est bien sympa H : je viens de remarquer que j'avais deux lecteurs DVD sur mon ordi (je pensais que c'était un graveur) L : il a neigé aujourdh'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 H : j'ai rien fouttu de la journée H : j'ai le dernier cd de SOAD H : je suis pas passé à l'oral de français aujourd'hui et j'ai 10 de moyenne H : il a neigé hier L : on se pète tous la gueule aujourd'hui sur les trottoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 il était encore debout le bailge ? La biere ne l'avait pas encore achevé ? edit : vanamel, je te proot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 H : j'ai le dernier cd de SOAD [/quotemsg] Seulement maintenant :whistle: pata : Il était arbitre, il avait donc techniquement pas le droit de boire , mais il a dit qu'il en avait déjà plus beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Seulement maintenant :whistle: [/quotemsg] J'avais pas de thunes et puis en fait, c'était au tour de mon frère de payer l'album : moi, j'avais déjà payé Mezmerize :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h : je cherche encore ... l : mal de dent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 j'ai plus d'écran d'ordi , je suis sur le portable à ma soeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: enfin le repos du week-end L: la neige m'empèche (surtout à ma moto) toute sortie pour ce soir :/. h: un bon petit Sehnsucht de Ram., ça fait toujours du bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: Je me suis surpris à étudier pour mes examens, 2 semaines avant j'avais jamais fait ça, je suis super fier (d'ailleur j'ai maintenant une vive douleur au niveau du biceps droit) l: la neige a fondu, y'a interet à reneiger demain et pendant tout le mois de décembre tant qu'on y est, un noël blanc j'ai pas vécu ça depuis minimum 3 ans :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: Je me suis surpris à étudier pour mes examens, 2 semaines avant j'avais jamais fait ça, je suis super fier (d'ailleur j'ai maintenant une vive douleur au niveau du biceps droit)l: la neige a fondu, y'a interet à reneiger demain et pendant tout le mois de décembre tant qu'on y est, un noël blanc j'ai pas vécu ça depuis minimum 3 ans :sweat:[/quotemsg] Prout , penses au gens qui doivent aller travailler :kaola:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: Je me suis surpris à étudier pour mes examens, 2 semaines avant j'avais jamais fait ça, je suis super fier (d'ailleur j'ai maintenant une vive douleur au niveau du biceps droit)l: la neige a fondu, y'a interet à reneiger demain et pendant tout le mois de décembre tant qu'on y est, un noël blanc j'ai pas vécu ça depuis minimum 3 ans :sweat:[/quotemsg] Quelle idée aussi de te masturber quand tu révises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Very very high : j'suis revenu en vie de ce kikou dîner. Caa duré que 2h finalement... Enfin, ma mère m'a ramené avant le fromage tellement elle a vu que ça m'gonflait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Et tu vas pas voire ton pote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai pas de potes, chuis un pur geek. Et surtout, j'ai pas le permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés