Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
ah ouais sinon

h : jviens de commander SW 3 en DVD

very H : j'ai un bon d'achat de 11€ qui vient avec le DVD... :D

l : fais super froid dehors.. jviens d'aller me balader dans lyon.. trop mal au crane :sweat:[/quotemsg]

Cdiscount powaaa

par contre faut 50 € d'achat je crois et tu peux pas payer par cheque.

Posté(e)
h: HHHHHAAAAAAPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYY o//

l: rien du tout \o/[/quotemsg]

comment qu'elle s'appelle? :o

H: Windows XP marche au poil

L: Une partition principale non redimensionnable et trop petite m'a contraint a effacé une quinzaine de Go de Musique

L: J'arrive a rien retrouver sous XP :'(

Posté(e)

Huhu, le passage de 2000 à Xp est rude ? :P

J'ai subit le même calvaire que toi il y a quelques mois ^^'

h : j'ai pu parler avec les gens que j'aimais : D

h : chui pas allé chez mon père, dans ce trou à rat, loin de tout, d'internet, de la ville mais pas loin de la dépression.

l : faut que lache le PC et que je bosse Bourdel ! >_<

Posté(e)

H : j'ai rien fouttu de la journée

H : j'ai le dernier cd de SOAD :)

H : je suis pas passé à l'oral de français aujourd'hui et j'ai 10 de moyenne :D

H : il a neigé hier

L : on se pète tous la gueule aujourd'hui sur les trottoires

Posté(e)

h: Je me suis surpris à étudier pour mes examens, 2 semaines avant j'avais jamais fait ça, je suis super fier :D (d'ailleur j'ai maintenant une vive douleur au niveau du biceps droit)

l: la neige a fondu, y'a interet à reneiger demain et pendant tout le mois de décembre tant qu'on y est, un noël blanc j'ai pas vécu ça depuis minimum 3 ans :sweat:

Posté(e)
h: Je me suis surpris à étudier pour mes examens, 2 semaines avant j'avais jamais fait ça, je suis super fier :D (d'ailleur j'ai maintenant une vive douleur au niveau du biceps droit)

l: la neige a fondu, y'a interet à reneiger demain et pendant tout le mois de décembre tant qu'on y est, un noël blanc j'ai pas vécu ça depuis minimum 3 ans :sweat:[/quotemsg]

Prout :o, penses au gens qui doivent aller travailler :kaola:.

Posté(e)

l: la neige a fondu, y'a interet à reneiger demain et pendant tout le mois de décembre tant qu'on y est, un noël blanc j'ai pas vécu ça depuis minimum 3 ans :sweat:[/quotemsg]

Quelle idée aussi de te masturber quand tu révises...