Small Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 H: Soirée (en cours) entre potes. La vodka, c'est le maaaaaaaaaaaaaal et Smash Bros c'est le biiiiiiiiiiiiiiiiiien, Luigi pwne u all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 nan, ganon pawa L : orange, c'est de la merde quand on a une thuile, tout le monde se renvoie la balle entre les différents services L : j'aurai ma nouvelle livebox que mardi H : heureusement, le wifi marche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Photo !!!![/quotemsg]Alors voici Pocket (né le 08 juillet) ... il est super curieux ... et nous n'avons pas encore trouver le bouton Off pour les ronrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 nan, ganon pawa L : orange Les FAI, c'est de la merde quand on a une thuile, tout le monde se renvoie la balle entre les différents services L : j'aurai ma nouvelle livebox que mardi H : heureusement, le wifi marche encore[/quotemsg] et au passage, j'suis fan de ton chaton al1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors voici Pocket (né le 08 juillet) ... il est super curieux ... et nous n'avons pas encore trouver le bouton Off pour les ronrons http://img528.imageshack.us/img528/5210/dscf0286iq7.jpg http://img406.imageshack.us/img406/2245/dscf0287iq4.jpg http://img528.imageshack.us/img528/4517/dscf0297tx8.jpg[/quotemsg] super mignon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Il ressemble à un des chats de ma soeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Il ressemble à un des chats de ma soeur ^^[/quotemsg]Non, je ne plongerai pas dans le piège de la réponse facile. [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Sur la deuxième photo on dirai qu'il sourit. Chai ti pas mignon (né le 08 juillet) Vous avez aussi la maman ou vous l'avez adopté tout seul ( enfin que c'est votre premier chat ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 On l'a adopté via une association NB: au passage, n'achetez jamais un chat dans une animalerie :sarcastic:, il existe plein plein d'associations qui recueille des chatons et chats pour stérilisation et vaccination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Si j'ai besoin d'un chat, je chercherai parmis mes amis, y'en a toujours un qui n'a pas castrée sa chatte. [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 on dirait un danois, ou un nom de pays nordique, m'en rappelle jamais, comme mon mien. Mais le mien, il fait 7 kg de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 La troisième photo m'éclate. Regarde ma patte, regarde ma patte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors voici Pocket (né le 08 juillet) ... il est super curieux ... et nous n'avons pas encore trouver le bouton Off pour les ronrons http://img528.imageshack.us/img528/5210/dscf0286iq7.jpg http://img406.imageshack.us/img406/2245/dscf0287iq4.jpg http://img528.imageshack.us/img528/4517/dscf0297tx8.jpg[/quotemsg] t'es où dans les Yvelines déjà? (dPm qui passe en speed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Si j'ai besoin d'un chat, je chercherai parmis mes amis, y'en a toujours un qui n'a pas castrée sa chatte. [:marcassin:1][/quotemsg]castré sa chatte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Stérilisé, ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 H: allumage de gazelles bien en règle ce soir, avec nouveau jean moule-cul et déhanché et 8g de sang dans l'alcool...Vous noterez mon effort pour les fautes d'orthographe, sur ce j'vais me coucher bonne nuit. Ce post a été rédigé en 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 H: allumage de gazelles bien en règle ce soir, avec nouveau jean moule-cul et déhanché et 8g de sang dans l'alcool...Vous noterez mon effort pour les fautes d'orthographe, sur ce j'vais me coucher bonne nuit.Ce post a été rédigé en 2 minutes.[/quotemsg] 3 contr'ole de flics plus tard sinon presque tout pareil sauf pour le jeans bon dodo j'suis latté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai dormi là-bas j'étais pas capable de rentrer chez moi. Mais je viens de rentrer la. H : Très bonne soirée. L : Mal au cheveux. VL : Mal au dos, avant la soirée un pote m'a tiré dessus, quand j'était torse nue, avec son fusil de paintball. J'ai 6 traces immonde dans le dos. Marrant mais douleureux. @Captain_falcon : Oui oui castrée la chatte [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 L: Colin McRae est mort :/ http://lequipe.fr/Formule1/breves2007/20070915_235021Dev.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Merde, va plus y avoir de jeu de rallye.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 colin McRae revival, colin McRae anthology, Tribute to colin McRae ... Sisi, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 L: Colin McRae est mort :/http://lequipe.fr/Formule1/breves2007/20070915_235021Dev.html[/quotemsg] ah merde :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Fichtre, j'l'aimais bien lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Merde, va plus y avoir de jeu de rallye.. [/quotemsg]Son fils non plus ne jouera plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés