Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : J'avais le lundi après midi de libre car j'ai pas encore de DS. J'ai passer mon temps à réinstaller windows et linux sur mon PC car j'ai un nouveau DD. Mais en même temps je parlais avec un mec de l'école info EPITA, qui m'interesse, donc je m'instruisait en même temps.

H : Samedi on fait la fête de rencontre entre première et Terminal du lycée, l'année dernière c'est comme ça qu'on s'est connu avec plein de potes. Mais la caractéristique de cette fête c'est que c'est une orgie totale ; Ca va être très bon !!!

PS : Chabal est un très bel homme, j'ai les cheuveux, il me manque plus que faire pousser la barbe aussi longue que lui ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, pas sur...

Cet encart déconne sévère depuis que je connais free...

Et ton débit c'est bieng ?[/quotemsg]

ça donne ça ... sachant qu'il faut que je refasse la partie cablage qui va de l'arrivée dans la maison jusqu'au bureau ...

actuellement, c'est une vilaine ralonge bidouillée ... je vais mettre un boitier avec un vrai cable et une prise au mur :sarcastic:

ça changera pas la face du monde mais bon

freetest20070910df5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... 2h de gardage de nièce ce matin (11 mois)

plus 5h cette aprem

(et 7h hier)

et 2h de gardage de jumeaux (deux paires :| ) dimanche soir..

demain, plus soft, de 8h à je sais pas quand, mes deux neuveux et mon autre nièce (10, 8 et 3 ans), et la ptite de 11 mois à aller chercher à la crèche à 15h, et à garder jusque 16h30/17h...

alors vos 2h de maths et 4h de tp phys appliqué hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement