timmy14220 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 H/L: Demain rentré, je vais pas pouvoir me coucher a 5h du mat' :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 H : miroirs pour la démo de ET:QW. Le torrent dl pas trop mal (chu à 250ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Oo Déjà ? Sont rapide, j'pensais qu'ils allaient mettre un peu plus de temps à pondre une démo. Par contre, je doute que ça tourne tranquillement sur mon pc. :x Edit: ah ouais, j'ai rien dit, il sort le 28 septembre en france. Edit2: en fait ça passe pour la démo aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas compris ça fait 3 semaines qu'elle est dispo sur des ftp :x et elle est sortie y'a 2x fois plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 L : J'avais le lundi après midi de libre car j'ai pas encore de DS. J'ai passer mon temps à réinstaller windows et linux sur mon PC car j'ai un nouveau DD. Mais en même temps je parlais avec un mec de l'école info EPITA, qui m'interesse, donc je m'instruisait en même temps. H : Samedi on fait la fête de rencontre entre première et Terminal du lycée, l'année dernière c'est comme ça qu'on s'est connu avec plein de potes. Mais la caractéristique de cette fête c'est que c'est une orgie totale ; Ca va être très bon !!! PS : Chabal est un très bel homme, j'ai les cheuveux, il me manque plus que faire pousser la barbe aussi longue que lui ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 VVVVH: reçu Freeboite aujourd'hui ... je rentre, je branche et hop ... je suis là Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 PS : Chabal est un très bel homme, j'ai les cheuveux, il me manque plus que faire pousser la barbe aussi longue que lui ! ^^[/quotemsg]tu prends encore 50 kilos bien placés, 20 centimètres et 10 ans et tu lui ressembleras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 VVVVH: reçu Freeboite aujourd'hui ... je rentre, je branche et hop ... je suis là Oo[/quotemsg]Remarquez ... que c'est étrange :heink: Je sens que ma ligne va être déconstruite puis reconstruite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas compris ça fait 3 semaines qu'elle est dispo sur des ftp :x et elle est sortie y'a 2x fois plus longtemps[/quotemsg]démo =/= beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Boaf, pas sur... Cet encart déconne sévère depuis que je connais free... Et ton débit c'est bieng ? Edit : Simou, je te conchie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 démo =/= beta[/quotemsg]Ah ouais k je comprenais pas mais j'avais mal lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Edit : Simou, je te conchie.[/quotemsg] ça m'fait plaisir [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Boaf, pas sur...Cet encart déconne sévère depuis que je connais free... Et ton débit c'est bieng ?[/quotemsg] ça donne ça ... sachant qu'il faut que je refasse la partie cablage qui va de l'arrivée dans la maison jusqu'au bureau ... actuellement, c'est une vilaine ralonge bidouillée ... je vais mettre un boitier avec un vrai cable et une prise au mur :sarcastic: ça changera pas la face du monde mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 j'avais ça ...avant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 tu prends encore 50 kilos bien placés, 20 centimètres et 10 ans et tu lui ressembleras [/quotemsg]50 Kilos c'est peut être possible ( bien que ce soit presque que du muscle chez lui ). 10 Ans, si j'arrive à vivre jusqu'à la c'est bon. Et pour les 20 Cm la je sais plus. [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 H: jviens d'apprendre qu'ils vont certainement installer un dslam à 50m de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 j'avais ça ...avant :'([/quotemsg]Je viens d'installer le boitier HD: ça pooooooooootre La connexion WiFi se fait niquel ... la qualité de la TV est top :sol: ... les chaines HD passent nikel aussi ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 [:patapouf:9] [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 H: Apres 3mois plutot indécis, j'pense enfin avoir trouvé le reflex que je vais acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 en fait, le triple play, ça sert à rien plein de chaines de télé, mais rien à voir... ça m'apprendra à garder ma nièce chez mon frère au moins, chez moi, j'ai mes dvds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 H: rentrée faite, ca va c'etait pas trop mal L: j'ai fais deux heures de maths ce matin, j'me suis souvenu a quel point j'aimais pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 L: 4 heures de TP physique appliqué ce matin, c'etait horrible :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 hum... 2h de gardage de nièce ce matin (11 mois) plus 5h cette aprem (et 7h hier) et 2h de gardage de jumeaux (deux paires :| ) dimanche soir.. demain, plus soft, de 8h à je sais pas quand, mes deux neuveux et mon autre nièce (10, 8 et 3 ans), et la ptite de 11 mois à aller chercher à la crèche à 15h, et à garder jusque 16h30/17h... alors vos 2h de maths et 4h de tp phys appliqué hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 L : 7 heures d'électrotechnique demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 L: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH. vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés