DrDoc Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 H: J'aime bien les commentateurs de chez Direct 8, sont marrant, rien à voir avec ces cacateux de chez TF1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 y'a du rugby sur direct 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Nan, j'faisais allusion au foot, le match qui passe à l'heure actuelle, c'est Portugal - Pologne il me semble. Mais doit y en avoir peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Ou pas jcrois que Tf1 a l'exclu, d'où ma question.. Sinon pour les commentaires rien ne vaut la convivialité de canal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 H: Je viens de voir les 2 premiers épisodes de Jericho ^^ ( j'ai commencé à regarder hier quand j'ai vu marqué dans un post plus haut "série qui déchire" ) L: Je peux pas regarder la suite pour l'instant, j'ai trop mal à la tête j'ai l'impression que mon crâne va exploser ! :pouah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 H : Hier dans l'aprem je suis aller m'acheter un DD externe, 320Go pour 78€, l'affaire est bonne ça va. L : Mal au cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 H : Changé la tronche de mon FTP o// C'était tout con en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 tu gagnes la roxor attitude alors ! pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai bien aimé vomitor moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 ^^ L : Je me suis coupé en me rasant... au pouce :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 ^^L : Je me suis coupé en me rasant... au pouce :cry:[/quotemsg] ... question : tu le tiens comment ton rasoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 C'etait pour raser le poil qu'il a dans la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 ^^L : Je me suis coupé en me rasant... au pouce :cry:[/quotemsg] des fois, pour pas sombrer dans la honte, il vaut mieux se retenir de trop donner de détails! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai fait exprès pour avoir des remarques dans l'genre, c'est réussit J'enlevais les poils de barbe coincés entre les lames, j'ai du faire un faux mouvement, je sais pas trop car j'ai rien senti, je m'en suis rendu compte en me rinçant le visage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Heureusement que tu n'enlèves pas les poils de barbes coincés avec ton sexe Edith : Oui oui j'en connais qui le font ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Experience inside? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 H: Wolrds collide et Dark Passion Play commandés! ya plus qu'à attendre... vers le 1er octobre normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Experience inside?[/quotemsg] NON pourquoi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Y a pas à dire... j'suis quand même content de ne pas avoir encore la barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Y a pas à dire... j'suis quand même content de ne pas avoir encore la barbe [/quotemsg]Si faut l'avoir la barbe, mais pas la raser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu vas voir, la prochaine mode sera celle de Chabal ! Retour à la mode Gaulois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Bande de barbare Moi au moins j'pique pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 nan, c'est tout doux avec ton joli duvet H : commencé ce matin à 10h30, demain, je recommence à 11H, pour le moment, y'a pas trop à se plaindre de l'IUT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 L: rentrée jeudi H: techno parade samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés