hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est plussoir et non plussoyer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Plussoyer ca sonne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui mais ça n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 H: 5 stères de bois rentrés et triés. L: mes deux bras refusent de bouger maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Pas assez pour t'empêcher d'aller sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Quand tu veux, tu peux, ou alors quelqu'un écrit à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 H: Je me disais depuis 1 jour qu'il me fallait un job pour septembre, je passe devant le centre d'interim y'avais un panneau "cherchons étudiant urgent", je rentre je signe je commence lundi c'est à 1km de chez moi. H: J'pars en Inde début 2008 pour 4 mois, j'vais enseigner les maths aux enfants de la rue VH: Et puis j'pars au Mexique :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 L : Je suis amoureux.... j'suis un homme mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 je sais pas trop ce que vous vous imaginiez en même temps... vous avez soit le status de stagiaire soit celui de job d'été...alors oui c'est de l'esclavagisme, tout à fait, ya pas d'autre mot.. Mais les trolls à deux balles de thamieu, merci mais non merci. quand tu feras un job qualifié alors tu pourras peut être te permettre d'emettre un jugement sur le "travailler plus pour gagner plus", pour le moment il ne me semble pas que ça soit le cas encore[/quotemsg]J'ai ni le statut de stagiaire ni celui de "job d'été". Tu m'excuseras de pas avoir de qualification qui m'aurait permise d'émettre des jugements, que je réserve à d'autres topics au passage. Non, 57km par jour pas besoin de 0W30, c'est pour les petits trajets de papy ça [/quotemsg]Genre ce passage en douce là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 H : Bon week end avec soirée vendredi et samedi. Le menage est finit, reste plus une trace ^^ L : Aie ma tête L : Faut finir de DM de math à rendre pour la rentrée mardi :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 mmhh, des devoirs avant d'aller en cours ? [:toton3t:5] c'est de mieux en mieux H : me manque plus qu'un objet pour le Moa noir (guild wars), après, à moi la bestiolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 mmhh, des devoirs avant d'aller en cours ? [:toton3t:5]c'est de mieux en mieux [/quotemsg] C'est affreux tu veux dire. Soit disant on passe en Terminal S alors voila on doit faire des math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 L: on m'a volé mon portable :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Aller! Tous en coeur: Ami jeune détourne toi de la bouteille... L'alcool c'est le mal La Vodka c'est caca tout ça pour dire que H: bonne petite soirée hier soir/cette nuit... j'ai faim maintenant (et mal aux cheveux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 ouais bah heureusement que je dormais pas hein, mes tympans s'en souviennent encore. merci deupeumeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 y'avait pas assez de vodka :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 L : Soirée débutée à 19 heures 30 chez un pote, on commence à 6 - 7, une sono et des lumieres de folie (d'ailleurs le mec (un pote) loue son matos 150 € la soirée normally Rajouter 10 pelos en plus qui s'incrustent à moitié. melangez le tout, vous obtenez une soirée qui aurait pu etre bien. Résultat la dizaine veux aller en boite vers les 2 heures 30, le reste (dont moi, se rentre chez soi). En rentrant le pote qui nous ramenait recule trop vite (il etait pas super net non plus mais ca allait), Il raye sa caisse un peu plus. H : arrivé devant chez moi on, on se dit (moi et un pote autre que celui qui nous a ramené) qu'on peut bien bouger une demi heure en ville histoire de cuver tranquillement. C'est là que va commencer la vrai soirée, 5 minutes à peine apres avoir commencer à marcher on entends une sono qui balance des sons pas mauvais des 70s. Un gars se ramene à la fenetre, il nous demande si on veut monter, on accepte ( les rebelz qui ont peur de rien hein ? ), et là, le choc des culture, ils n'étaient que 3 mais franchement c'était bien mieux que le debut de soiré à 16. On decouvre de l'alcool bio, rien à redire, c'est pas la merde de marché plus ou carrouf, les cocktails sont bien fait, ça se boit comme du petit lait, mieux, ca se deguste ! On en apprend plus sur le mec qui nous a demandé de monter, un Biker (lui et sa femme) qui approche de la quarantaine et qui est vraiment sympa, ça fait toujours plaisir de decouvrir des gens comme ça (et de la bonne musique aussi, comme "Freestyler", le titre de l'album commence par "As Funk" ). On parle un peu de la vie, de la façon dont on evolue, etc ... 5 heures 15, on se rentre chez nous, résultat, ben ... l'opération décuitage à échouée, pire même, on est vraiment bien pleins ^^. Bref, reveil à 14 heure un peu douloureux, ca reste un big H ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 L : Y'avait que de la vodka black :cry: chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 L : va falloir que j'essaye de me souvenir du chemin pour aller au lycée, mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Normalement c'est mardi la rentrée [:phil302:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Normalement c'est mardi la rentrée [:phil302:1][/quotemsg]Bah pas chez tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Ca dépend des niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Bah chez moi c'est comme ça partout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Bah chez moi c'est comme ça partout ^^[/quotemsg]Ouais mais chez toi c'est pas la france entiere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi c'est demain :'( @marcassin: vodka blak-coca, c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés