Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 pas de probleme de contraste ni de vision sur les côtés pour le lcd ^^et j'avais un 17", alors la résolution, je me contentais d'un 1152*864 [/quotemsg] T'es pas graphiste/photographe toi ça se sent, meme si le 226bw est une bombe c'est pas encore ça Moi en 1920 je me sens bien.. Bon maintenant que la cg a pété, c'est 800x600 dans windows et ça fait tres mal au popotin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Bon maintenant que la cg a pété, c'est 800x600 dans windows et ça fait tres mal au popotin..[/quotemsg]Kadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Dans un mois j'achete une bete de course a 1500€ avec 8800GTX mini dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 oh zut, le jouet est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 il est reviendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 L : J'ai raté le jouet L : La bretagne, cay nulle H : au moins j'peux regarder plein de DVD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 H: entretien RH dans 30 min ... va falloir assurer :sol: L: j'ai aussi loupé la crampe le jouet :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 VVVVVHHHHH: entretien RH torché ! à moi le nouveau job NB: bon, j'attend quand même de voir la propal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 jay jay :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Bientôt président? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Bientôt président?[/quotemsg]J'en parle à Nico ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Ca devrait aller c'est un gars ouvert apparemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Ca devrait aller c'est un gars ouvert apparemment.. [/quotemsg]Tu veux qqchose au passage ? Ministe ? 1er ? autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Sénateur c'est plus planqué Merci chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 L : Passé 3 heures sur un frags pour ma vidéo, et je l'ait pas encore finis ( le frag ) VH : Tiens, les parents s'en vont ce week end, ça va être un très bon week end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 VL : reprise des cours demain matin 8h00... Génial en plus on s'tape le doyen en première période pas intérêt d'être en retard... (le mec qui regarde les feuilles d'information le soir même....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 H: J'ai été banni d'un serveur parce que je jouais trop bien, ça fesait longtemps L: Il y avait une bonne ambiance sur ce serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 H : j'ai été voir "rat-a-too-ee" cet aprem. Très beau film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 H: Reçu mon nouveau natel il est trop cool. H: Mes parents m'ont offert un briquet guitare électrique (forme telecaster) H: demain dernier jour avant le week end. H: Je suis de bonne humeur pour une fois ça change ^^ JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS (non je n'ai rien consommé d'illicite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 H : dod source c'est rigolo L : 1 an et demi de WoW ça laisse des traces au niveau des reflexes dans les fps ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 Les graphismes vont même jusqu'à laisser des traces sur les avatars, c'est fou, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 je sens un troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 "Je sens [g]le[/g] troll" [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 tututut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 Oui non mais toi c'est du troll de qualité, du genre que tu flashes à 5 bornes quand t'es enrhumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés