dPm Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 c'est un minimum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 L: grelons de la taille d'oeufs de pigeons en plein été ... bientot le scenarii de " le jour d'aprés" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 H : FestiMurge InterBarriques dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 Festival interceltique ça s'appelle à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 C'est pour les touristes ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 bon jai recupere la valise ils me lont livre a domicile les braves gens[/quotemsg]Content pour toi ^^ J't'avais dis la massue c'était efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 toujours tapper un bon coup avant de discuter... ca assure la receptivite de l auditoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 de ce qu'il en reste plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 VVVH: départ demain, enfin. A dans un mois, bonnes vac à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Bonnes vacances H: j'ai eu mon joujou L: c'est balaise quand même hein [:augustinse] va pas falloir mollir à l'entrainement VH: pas besoin de m'inscrire à la muscu tellememnt ça tue les bras :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Un jour un ane dévastera ton salon, piquera ton volant et l'emmenera en douce chez moi.. Un ane mort évidemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 ça va alors ... car je l'ai mis dans mon bureau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Il fera diversion pendant qu'une chevre asthmatique le volera dans le bureau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 hospice pour animaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Bordel [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 H : j'ai eu mon code, now reste plus qu'à avoir le permis ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Braval, tient je t'en donne un autre tu peux commencer une collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 H/L : tous les services Nofrag ne fonctionnent plus. Mais on à droit à un super site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 H: Dans le cul tatiana et xavier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Plus aucun interet cette émission, la bonnasse est plus là :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 H: j'vais avoir une 8800GTS 320MO pour remplacer ma 7900GT (le fournisseur a filé un bon d'achat), ça me coutera 20€ max au final...pas trop mal comme upgrade (bon, à part les 2mois avec une 6800XT ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Plus aucun interet cette émission, la bonnasse est plus là :cry:[/quotemsg]Nadège est partie depuis longtemps pourtant :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 H: j'vais avoir une 8800GTS 320MO pour remplacer ma 7900GT (le fournisseur a filé un bon d'achat), ça me coutera 20€ max au final...pas trop mal comme upgrade (bon, à part les 2mois avec une 6800XT )[/quotemsg]Connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 H: superbe journée avec ma copine, une bonne grosse balade en velo sa degourdi les jambes. L: bah bordel par contre faire un marcel, avec un tee-shirt pour simplement bronze, mais au final se retrouvé cramé, s'pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 En même temps, depuis le temps qu'on dit que s'foutre au soleil sans crème, bah ça crame et c'est dangereux.. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés