Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Et bien mis à part le vent à prendre en compte et la puissance de ton tir, ça reste quand meme un jeu super facile à prendre en main.

Apres tu as des termes tel que green,fairway, rough et bunker qui sont les différent types de revetement du sol (si je ne me trompe pas du plus "lisse" au plus "rugueux" si on peut dire rugueux pour du sable :D )

Mais je voudrais bien voir ce que ça donne IRL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mis à part le vent à prendre en compte et la puissance de ton tir, ça reste quand meme un jeu super facile à prendre en main.

Apres tu as des termes tel que green,fairway, rough et bunker qui sont les différent types de revetement du sol (si je ne me trompe pas du plus "lisse" au plus "rugueux" si on peut dire rugueux pour du sable :D )

Mais je voudrais bien voir ce que ça donne IRL ^^[/quotemsg]

IRL avant toute chose il faut étudier comment est placée ta balle (sur du farway (partie d'herbe rase), dans le petit rough, dans le rough (bonjour les poignets) ou dans le bunker), ensuite, voir comme elle repose (bah oui tu vas pas jouer une balle portée par l'herbe donc surelevée comme une balle pluguée (enfoncée dans l'herbe / le sable), ensuite prendre en compte la configuration du trou, définir ton objectifs, voir les différentes façons d'y arriver, te placer, prendre en compte le vent (vent de face => balle punchée avec une trajectoire tendue, vent dans le dos, balle plus légère, plus flotante qui va se laisser porter).

Et encore je ne parle que du grand jeu, sur le petit jeu il y a quantité d'informations à prendre en compte en plus qui détermine le type de coup que tu vas faire, comment tu vas le faire

La plupart des golfeurs se prennent pas le choux, ils tappent dans la baballe et se demandent pourquoi ils jouent 40

Quoiqu'il en soit le golf est le sport le plus frustrant qui soit. Un jour tu vas faire ce que tu veux, avec des sensations géniales, le lendemain tu vas taper comme une merde sans savoir pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVH : bon, je suis rentré chez moi de la lan, première chose faire : installer mon PC pour être connecté sur internet :sleep: .Tout s'est bien passé, il n'y a pas eut trop de problèmes de patchs et de versions de jeux, presque tout le monde jouait au même jeux aux même moments. Un PC avec plein de potes dans une salle en jouant, des bières, de la bouffe et du café. C'était supeeeeer :love:

L : Bah je suis mort... fatigué je vais pas mettre longtemps à m'endormir ce soir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bon les lan entre potes :)[/quotemsg]

Oui quand c'est bien organisé c'est génial ! La on en avait pour 24h de jeu ( midi à midi ), mais la veille on avait déjà installé les tables,2-3 PC, le switch... Les jeux étaient installés d'avance, quand les gens arrivaient, il fallait juste brancher le câble, allumer le PC, configurer l'ip et c'est bon on pouvait jouer. Parce que la première lan entre potes ... on s'est regroupé, ensuite on allait voir ce qu'on allait faire, et sur place on installait les jeux qui nous intéressaient.

Enfin bon, bien organisé avec des bon potes et c'est une super partie de plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement