DrDoc Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Ha ! dommage XD : http://f5.www.france-examen.com/corriges-brevet-serie-college-mathematiques-3735.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Développement, factorisation, Thalès, Pythagore et calcul d'air?! Ca n'a pas du changer beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Doit y avoir aussi les "fonctions affines" normalement. Duuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Haaaaa oui j'y pensais plus à ca!! Avec les "placez le point A(2;3), résoudre 2x=2..." Rhaaaaaaaaa c'était le bon temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Fonction linéaires, affines et compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 H : Qu'est ce que je m'éclate sur DoDS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Gr0s G33k l : extraction de dent de sagesse...j'ai une fesse à la place de la joue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Gr0s G33k l : extraction de dent de sagesse...j'ai une fesse à la place de la joue![/quotemsg] Méfie toi, tu risques de dire de la merde. [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 H : 4 Tails devil commander :bounce: H : Dans une semaine nouveau skate =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai rien compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Un truc de jeunes spour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Comment ca rosk je connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 petit L: j'ai deux examens de passages alors que si j'avais reussi math, elle me les enlevaient, et j'ai reussi en + :'( H: je dois rien etudier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 H: Chouette petite descente de lesse, début sous la pluie mais mon prof de gym avait prévu le whisky et mon éduc la bière. Fin sous le soleil total, c'était presque le bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai rien compris..[/quotemsg]En gros c'est un pitit objet fait en pierre de briquet qui se "fixe" à l'arriére d'un skate (le tail), quand ce dernier est en friction avec le sol ou autre il fait des étincelles, c'est pour le style quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 H/L : Mon oral de Français ce matin, bon bah quoi ... Tout le monde a eut avant moi des questions à la cons, alors je me dis qu'il faut bien être prêt, je révise bien tous les textes les subtilités... Elle m'a posée une question tellement simple qu'on a vu je sais pas combien de fois en cours que je ne l'ait pas révisée avant, ça me semblait impossible de tomber sur un truc comme ça, et paf dans la tronche ! Pour ceux qui connaissent : Dom Juan, scène 1 acte I, En quoi est-ce une scène d'exposition ? :sweat: VH : Vacances maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 J'espère que c'est pas très cher le truc du skate parce que je donne vraiment pas longue vie à cet accessoire. xD Pour l'oral de français... biensur si tu révises tu augmentes tes chances, c'est évident... Mais c'est vrai que l'année dernière, le type après moi est tombé sur l'unique texte qu'il avait appris et revu... Un autre pote, très régulier toute l'année, est tombé sur un texte sur lequel on a travaillé l'unique fois ou il était absent.. le seul qu'il ne savait pas parfaitement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 VVVL: Merde j'étais un homme heureux jusque y'a 5 minutes. Notre petit w-e en ardrenne se termine mal vu qu'on est tous convoqués chez la jbourad pour vol, violation de domicile, tapage nocturne et quelques autres conneries L'entièreté du voisinage a porté plainte communément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Nop, ça s'use très lentement mais c'est sur que si je passe mes journée en manual ou en grind... 15€ les 4 ttc + frais de ports compris, donc c'est raisonable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 vous avez volé quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Des bouteilles d'alcool a coup sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Nos voisins c'était la CIA bordel, apparement ils connaissent nos noms parce qu'ils les ont notés pendant qu'on conversait pendant la soirée, et ils ont aussi retrouvé le travail de fin d'étude d'un pote avec ses coordonnées dessus...genre on aurait du tout bruler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 De toute façon c'est mal Enfin c'est con pour la suite surtout, mais sur le coup ca a du être fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 J'en suis sur que c'est que des vieux, les vieux sont très vicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés