tomcom Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 H : Nouvelle CM acheté (P35-DS4)... L : ...manque plus que le CPU... et la question est : vais je avoir la thune ? >_< (Vous remarquerez la ressemblance de post à ceux de quelqu'un ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 (Vous remarquerez la ressemblance de post à ceux de quelqu'un ici )[/quotemsg]Et tu voudrais pas fusioner vos deux comptes ensemble, histoires qu'on ait 2 fois moins de posts à lire ? Ou 2 fois moins de conneries, c'est en fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 H : Nouvelle CM acheté (P35-DS4)...L : ...manque plus que le CPU... et la question est : vais je avoir la thune ? >_<[/quotemsg] Généralement, quand on achete du matos informatique, on s'assure d'avoir la thune pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai la thune, mais bon Et tu voudrais pas fusioner vos deux comptes ensemble, histoires qu'on ait 2 fois moins de posts à lire ? Ou 2 fois moins de conneries, c'est en fonction [/quotemsg]En même temps, j'raconte pas tous les jours l'histoire de mon pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 tu devrais, y en a que ça passionne ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 H: Leçon première guerre mondial [ok] L: Leçons suivante, tout mon cahier de maths ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 H : J'ai découvert Death Note C'est un truc de oufzor, moi qui n'aime pas les anime, jsuis emballé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 c'est pesé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 H: à la fin d'mon contrat d'intérim (3mois dans la boite) tous mes collègues s'étaient cotisés pour m'offrir un cadeau (bon d'achat de 35€ pour +-10 personnes qui ont participé) => album de katerine (j'aime pas forcément tout mais y a vraiment des morceaux sympas et les textes sont toujours fun) et le nouveau guetta (que j'écoute en ce moment) pour...moins de 3€ de ma poche par contre le guetta a l'air un peu chiant : logiciel qui se lance, pas d'accès direct au cd. Faudra voir si j'arrive à extraire les pistes. J'ai qu'un lecteur mp3, j'veux bien acheter les cd's mais qu'on me laisse au moins les ripper quoi... H: les TD's reprennent à l'unif, j'en ferai pas des tonnes mais ce soir...ça sent bon la folie (voici l'affiche...lol quoi ^^ http://www.cercle-philo.be/photos/s01/28.jpg ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 (Vous remarquerez la ressemblance de post à ceux de quelqu'un ici )[/quotemsg] [:k4b4l:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Instant de communion intense entre deux grands esprits. H: C'est sur, j'vais trimer à l'eswc, c'est kewl Une question reste : dans un appart vide sans ptêt d'électricité pas trop trop loin, ou à Jouy En Josas, dans une appart habité.. ou je risque de déranger avec mes horaires XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Si c'est proche, osef de l'élec, tu recharges en zone presse si tu y vas pour bosser hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 H/L : je vais bientôt devoir libérer mon appart de dunkerque, ce qui est bien c'est que vais rehabiter plus près de chez les potes ainsi que de mon lieu de travail, le low c'est que pendant une periode transitoire je vais habiter chez les parents de ma copine. C'est bien dans un sens car : plus de loyer ni de factures a payer mais bon... c'est chez les parents quoi. En esperant être embauché en CDI et trouver un appart assez rapidement, le H pour vous c'est que pendant cette periode transitoire je ne serais plus/ou très peu sur le net (a moins que j'installe mon PC chez ma copine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 H: (23:02:23) (Spliff`) Putain de tempete chez moi !!!(23:02:43) (Spliff`) Vents + grele + pluie abondante + ciel constemment eclairé par les eclairs (23:02:44) (Spliff`) <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 H : Place gagnée pour l'ESWC. L : Il fait super lourd ici, on a du mal a pioncer. H : La lan qu'on va faire entre potes se prépare à grands pas. L : Oral de Français le 25, je me sent pret. - Mais faudrai quand même que je révise. - Pourtant je connais déjà presque tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 presque tout... c'est pas tout nuance mega L : mon petit disque dur 2"5 seagate de 160g marche plus (il s'allume mais fait un bruit bizarre de 1s répetitif), j'avais toute ma musique dessus (100g) et si je l'emmene a darty au sav, et bien il reviendra vide...que faire h:encore 1 semaine et demi de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 VL: Bordel de chaise à la *** fabriquer j'sais pas où ! Ptain quand est-ce qu'un jour j'aurais une chaise agréable, confortable et qui se casse pas si j'essaie de remettre le dos de la chaise droit quand il commence à ne plus l'être ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 L: j'arrive pas à dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Tout pareil. Du coup j'me suis matté Sleepy Hollow, pour pas être totalement improductif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 très bon comme film. vive Tim Burton et Johnny Depp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Par contre pour s'endormir c'est pas l'idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 bof, moi je m'endors devant n'importe quel film. Sauf V for vendetta et The departed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Il n'y a qu'un film qui bouge tellement pas que personne quand on l'a regardé s'est endormi : Incassable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 H : Vue Shrek Le troisieme hier soir... De dieux qu'il était esclaffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Me suis fait chier perso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés