Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'ai répondu au maximum connard possible, et ça donne:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 93.

Image censurée

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Ils sont sympas chez nofrag :)

[:patapouf:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : j'ai mon année, en me plantant totalement dans trois UE pour ce semestre. Vive la fac.

VVH : Je déménage dans trois jours

L : La paperasse c'est chiant. Comme dit mon chéri : "j'préférais quand j'étais pas une grande personne"[/quotemsg]

Bien joué :)

pour ma part: VL: Date échéance de remise de résultats...Fin juillet -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Quoi ? Adminisitration ?

Connais pas =D

Pour les 3 mois, c'est clairement du foutage de gueule, c'pour ca que notre prof de version nous a carrement donné des traductions de mots au partiel car il trouvait abusé que les rattrapages de partiels du second semestre se fasse carrement 4 mois après (ouais j'ai passé mon exam de version le 2 mai..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais que ça se faisait aussi à bordeaux y'a deux ans, avant qu'ils passent au LMD, mais bon, je sais pas si aider pendant les partiels soit tellement bénéfique, étant donné qu'en trad, on est noté les uns par rapport aux autres, et que si le texte est dur, tout le monde se plante plus ou moins. m'enfin c'est une autre histoire.

Bon courage aussi à ceux qui sont en pleins rattrapages (hein xav !)

et puis un dernier L : toujours pas la queue d'un job pour cet été. Comme me l'a suggéré Darth, je vais tenter le trottoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 72.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

[:bzh][/quotemsg]

C'est pas si loin de la réalité :D

J'ai au 47 perso, mais je me demande sur quoi il se base, j'aimerais bien voir les calculs, parce que je me considère pas vraiment comme un connard prétentieux (quoi, ce que je dis c'est un truc de connard prétentieux ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Je m'attendais à mieux [:marcassin:1]

H : Tout seul à la maison avec 2 PC, 'vais faire plein de test serveur avec plein de jeu en lan avec des potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement