Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: On m'a prêté le CD1 de mafia pour que je puisse l'installer, pour joué mon cd1 marche encore, heureusement..

H/L: a partir de ce week end stop définitif sur les jeux, pour me concentrer beaucoup plus sur mes révisions étant donner qu'on a fini le programme pour les maths et l'histoire..

ça me fatigue toute cette histoire..

L: On rend les livres le premier jours du brevet, un de mes camarades à mon livre de grammaire de français, il ne veut pas me le rendre à moins de payé.

J'ai envies de lui en coller une, mais, il fait 47,25 fois ma taille :/

Vais négocier avec un cookie, parait que ça marche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: On m'a prêté le CD1 de mafia pour que je puisse l'installer, pour joué mon cd1 marche encore, heureusement..

H/L: a partir de ce week end stop définitif sur les jeux, pour me concentrer beaucoup plus sur mes révisions étant donner qu'on a fini le programme pour les maths et l'histoire..

ça me fatigue toute cette histoire..

L: On rend les livres le premier jours du brevet, un de mes camarades à mon livre de grammaire de français, il ne veut pas me le rendre à moins de payer.

J'ai envies de lui en coller une, mais, il fait 47,25 fois ma taille :/

Vais négocier avec un cookie, parait que ça marche ..[/quotemsg]

euh attends, il veut que tu le paies pour qu'il te rende ton bouquin? broie lui les noix. Qu'il soit grand ou petit, ça a généralement le même effet...

Montre-lui cette phrase, il saura se montrer compréhensif.[/quotemsg]

c'est pas faux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas con, Darth a encore un neurone qui marche..

Ils peuvent pas dire que c'est faux.. Demande leur de vérifier en douce le numéro du gars qui va rendre ton bouquin.. Il pourra pas nier que c'est ton bouquin si c'est pas son numéro..[/quotemsg]

Le numéro ?

Dr Doc, j'espère que t'as marqué ton nom au début du bouquin.... sinon le mieux qui reste à faire est encore de prévenir l'établissement, et vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, normalement non, car c'est justement extremement simple de l'arracher, et donc cela perd quasiment tout ses avantages et ne sert plus à rien.

Ça doit se faire sur le deuxième de couverture. Comme ça si quelqu'un veut effacer le nom, il n'a d'autre choix que d'arracher la page de couverture... mais s'il le fait il n'a plus qu'a racheter le bouquin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellbarto > Et ? C'est justement le collège qui demande à faire ça, c'est pas une toute petite touche d'encre bien placé sur une page totalement vide qu'on ne regarde jamais qui va abimer ton livre hein ;)

Ça n'a aucun inconvénient et plein d'avantages...[/quotemsg]

J'ai des souvenirs de mes années collège, et on nous interdisait d'écrire sur les livres, même sur une page totalement vierge toussa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement