DrDoc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai rien compris..[/quotemsg]Faut-il donc que j'envisage de prendre des cours intensif d'orthographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai pas compris le rapport avec visite médicale tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 d'expression ca serait mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai pas compris le rapport avec visite médicale tout ça..[/quotemsg]Je devais faire une visite médicale à l'infirmerie de mon établissement qui m'a fait manqué un cours et le morceau d'un qui suivait, donc une absence, j'ai reçu une lettre d'absence et les retards qui vont avec, et mon père n'a pas cherché à comprendre qu'il m'a giflé 3 fois, pour l'absence, les retards il n'a pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bah tu sais quoi, il t'a pas enlevé le PC. Il faut voir le bon côté des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Donc en gros ton pere te claque alors que tu avais un motif tout a fait valable.. Coup de tete en retour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bah tu sais quoi, il t'a pas enlevé le PC. Il faut voir le bon côté des choses.[/quotemsg] geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Vas te plaindre à sos enfants battus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 T'es au bahut et ton pere te claque pour des retards ? ouch :/ Le pire c'est qu'il n'a même pas attendu les explications ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 il carbure au ricard ton paternel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Donc en gros ton pere te claque alors que tu avais un motif tout a fait valable..Coup de tete en retour..[/quotemsg] Avec ou sans motif il s'en balance.. il carbure au ricard ton paternel ?[/quotemsg]Pas que le ricard, mais seulement en apero.. et ses amis les cigarettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bon courage alors :/ Essaye de la jouer profil bas le plus souvent possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 ou de donner des coups de tete en retour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 D'expérience, ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 ma tête n'est plus vraiment assez résistante pour lui en donner, allez savoir pourquoi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 @DrDoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Paye toi des cours de penchak ou un autre truc axé sur la violence brute ^^ L: Je voulais roupiller 10 min, j'ai roupillé 1h20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Faut-il donc que j'envisage de prendre des cours intensif d'orthographe ?[/quotemsg]Vu les tartes que tu te manges, on va etre plus indulgent ave toi...... [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Faut toujours voir le bon côté des choses :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 L : Hier... TP de SI.... quelle merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 H : ce matin dernière journée de cours, on y est aller "déguisé", bonne rigolade entre potes. L : Cet aprem dernier cours de sport. je vais faire quoi de mes mercredi et vendredi après-midi moi maintenant ? Réviser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 T'es à quel bahut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Effectivement je voie que t'es dans le "neuf-deux" xD Je suis à Colombes, dans le nord du 92, un lycée privé qui s'appelle Jeanne d'arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Boulevard Valmy, je connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Mince alors, j'espère que tu m'as pas vu dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés