Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H&L: Sort d'un "plan" bizarre d'un pote que j'ai pas revu depuis plus d'un an, avec le même pote bien sur(on y est allé ensemble), au début c'était intrigant, puis après c'était le bonheur, ensuite l'horreur, pour rentré chez sois en vitesse.

H: J'étais quand même content de revoir cette petite teigne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : l'aprem ferié, on s'organise un match clan calendar, on va peut etre gagner, ca fait longtemps ( d'où le high ), apres avoir regardé la SourceTV, un de leurs joueurs cheatait ( d'où le low ).

Quand est ce qu'il n'y aura plus de cheateur en liberté ?

Drdoc : c'etait quoi ce plan ? un truc a plusieurs avec ton copain ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais coupures = généralement utilisateur sauvage qui a réussi à massacrer les contacts de l'usb => le signal saute...à part les problèmes de clic gauche que j'ai eu avec la mienne (probablement liés à l'encrassement sous le bouton) j'ai jamais rien eu avec ma razer.[/quotemsg]

Nan je fais rien de tout ça, et tous les gens que je connais et qui avaient une razer on eu ce problème, en plus sur le site de razer c'est bien précisé que c'est un sujet connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule: ça me les brise de voir 75% de mes contacts sur msn qui sont en absence, et suffit qu'il y en ai un qui ne le soit pas, eh bien il ne répond pas.

Sérieusement, les gars, si vous êtes pas devant votre écran, fermez, ça sera plus cool pour ceux qui veulent causer, qu'ils se retrouvent pas à taper la discute avec un mur.[/quotemsg]

Les gens peuvent se mettre en absent dans l'attente d'un message.

Les gens n'ont pas forcément envie de déco/reco tout le temps en cas d'aller et retour

Les gens sont peut-etre pas loin de leurs pc, mais travaillent a autre chose, et attendent qu'on leur parle.

Y'a plein de raisons pour se mettre en absent et pas se déconnecter :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens peuvent se mettre en absent dans l'attente d'un message.

Les gens n'ont pas forcément envie de déco/reco tout le temps en cas d'aller et retour

Les gens sont peut-etre pas loin de leurs pc, mais travaillent a autre chose, et attendent qu'on leur parle.

Y'a plein de raisons pour se mettre en absent et pas se déconnecter :spamafote:[/quotemsg]

Il en avait, apparemment, après ceux qui sont "En ligne" et qui ne répondent pô.. Si t'es absent, il parait logique de te mettre en "Absence" :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec messenger plus, quand je suis en absent, je peux creer un mesage automatique, comme ça les gens qui me parle je leur répond même quand je suis pas la. Ils parlent tout le temps avec moi :D

En général au bout de 6 fois le même message ils comprennent qu'il faut plus me parler

Ca seras pas facile de passer l'os

J'espère qu'il boit pas de lait, mais si il a choisi la feuille, on va s'exectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens peuvent se mettre en absent dans l'attente d'un message.

Les gens n'ont pas forcément envie de déco/reco tout le temps en cas d'aller et retour

Les gens sont peut-etre pas loin de leurs pc, mais travaillent a autre chose, et attendent qu'on leur parle.

Y'a plein de raisons pour se mettre en absent et pas se déconnecter :spamafote:[/quotemsg]

Je te parle de ceux qui sont h24 en absence.

Au bout d'un moment, c'est plus crédible, et puis quand tu viens leur parler, ils te répondent. Eh coco, t'es absent ou bien ?

Donc je persiste et signe, MSN est le comble de l'impolitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VHHH : YIIIIIIPIIIIEEE !!!

J'ai mon nouvel ordinateur :

[*]carte mere : Asus P5K (avec le chipset P35 d'intel)

[*]proc : E6600

[*]carte graphique : Asus Gforce 8800 GTS 640 Mo

[*]Ram : 2 Go

Darth... serre les fesses, dans un mois on se fait notre premier GTR 2.

Faudrait juste que tu me dises sur quel pistes tu souhaiterais rouler :D et quelle voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VHHH : YIIIIIIPIIIIEEE !!!

J'ai mon nouvel ordinateur :

[*]carte mere : Asus P5K (avec le chipset P35 d'intel)

[*]proc : E6600

[*]carte graphique : Asus Gforce 8800 GTS 640 Mo

[*]Ram : 2 Go

Darth... serre les fesses, dans un mois on se fait notre premier GTR 2.

Faudrait juste que tu me dises sur quel pistes tu souhaiterais rouler :D et quelle voiture :D[/quotemsg]

ça que tu veux, mais golabalement barcelone/donington gp et la murcielago sont mes préférés..

et grouille j'ai besoin de tourner un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone et Valence sont des circuits très sympatiques :D[/quotemsg]

Allez Caouecs, tu as 1 mois pour récuperer Gtr 2 pour venir t'éclater avec nous, et si tu viens je choisis Barcelone !

H : Je viens de teste la demo de Colin Mcrae DIRT, c'est sympatoche, surtout avec les graphismes que j'ai qui me change de mon 512x415 sur mon portable avec Flatout ² !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement