Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Boah, j'ai juste une vieille GameBoy color :D

Mais bon, sans peur et sans reproche, j'sens que j'vais m'acheter une DS, elle me botte bien avec un ptit mario kart et bien sur un tit pokemon.

Ca a beau être des conneries avec des noms de merde et qui ressemblent à rien, c'est quand meme un rpg avec plus de 300 persos :o

(pis suis bloqué dans FFXII donc ca m'occupe :D)[/quotemsg]

pokémon sur ds est pas encore sorti [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, t'es indigné de voir ça sur pcinpact mais ça ne t'empeche pas de relayer l'info ici...

Faudra aussi censurer vossey.com, alors.

[:patapouf:3][/quotemsg]Nan mais l'info doit rester libre quand-même...

Surtout que pour le 1er lien j'vois franchement pas le probleme.

Il y a des choses 15x pire dans d'autre jeux video.[/quotemsg]Concernant le premier lien sur Sony...je suis écoeuré parce-que des mecs du marketing sont grassement payés pour pondre ce genre de merde !

GOD II et seulement un un jeu (que j'adore ! ) et non la réalité ! J'adore le gore oui ... mais dans la création , pas dans la réalité !!

Et d'écraser des araignées ça te choque pas bochocho? :o[/quotemsg]

Ben nan...j'peux pas les blairer ses sales bestioles...elles me font peur !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles tuent les acariens et je suis allergiques aux acariens, donc ne rentre jamais dans ma chambre...

H: Sainte merde, j'ai un de ces vieux régimes alimentaires + muscu qui fait que je rentre plus dans mes tshirts. J'espère rentrer dans mon costard pour les examens quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Bon j'ai craqué j'ai pas cherché à me compliquer la vie, j'ai rendu la GeForce qu'affiche des carrés violet, et j'ai acheté la Sapphire radeon 9250 qui me convient parfaitement et qui fonctionne très bien (pour preuve les chargements dans call of duty 2 sont beaucoup plus rapide qu'avec la GeForce, ce qui me plait assez bien et pas de carrés violet :love: ).

Et dans mon CD de pilotes j'ai vue un autre logiciel pour overclocker, on fourni des trucs pour overclocker avec les cartes 3D maintenant ?

H²: J'ai acheté Gintama Volume 1 et 2 ainsi que Ichigo 100% volume 3 et 4 :love: (le 1 et le 2 n'étant pas à la fnac).

J'ai aussi été content de voir He is my master en coffret DVD, j'savais pas qu'il avait été licencié en France, je vais sans doute l'acheter :]

me reste un "avoir" (j'sais plus si ça s'appelle comme ça) de 6,20€ que je devrais dépensé avant avant août..

VH: et parce qu'il le vaut bien, j'ai acheté dead or alive 2, depuis le temps que je le voulais celui-là :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement