mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 pour le reste c'est chiant et rien n'est compatible..[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 T'as un probleme Bruno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Non non, mais t'es bien mignon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Basé sur le moteur de doom3 y'a rien de bien magique..[/quotemsg]C'est pas vraiment graphiquement ce qui m'a surpris, doom 3 je sais à quoi il ressemble, c'est plutot le jeu en lui-même qui m'a laissé sur le cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Non non, mais t'es bien mignon ^^[/quotemsg]Chui grognon nuance.. J'ai toujours mal aux chicos brésiliens.. C'est pas vraiment graphiquement ce qui m'a surpris, doom 3 je sais à quoi il ressemble, c'est plutot le jeu en lui-même qui m'a laissé sur le cul...[/quotemsg]On peut jamais mourir et ultra repetitif, je suis meme pas allé au bout.. Quand on se rend compte que les milliards de ptits trucs a l'écran ne sont qu'une texture suintante et qu'on peut rien en faire on reste con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Chui grognon nuance..J'ai toujours mal aux chicos brésiliens.. [/quotemsg] Mange une biscotte [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Tu veux bouffer ton béret ? D'ailleurs j'y pense seulement, c'est pas Super Dupont qui adore les grissinis ? http://www.marions-kochbuch.de/index-bilder/grissini.jpg edit: pour cause d'épilepsie je met juste le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 L: comme darth, mal aux dents avec un joli abcès en prime... on va prendre des antibiotiques comme le dentiste m'as conseiller, on verra ce que ca donne. H:je fais le pont et demain bah fete du travail ca gere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Un conseil, prend les scrupuleusement les antibios, y'a qu'eux qui peuvent arreter l'infection, donc la douleur.. Et il faut plus de 2 jours pour que ça agisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Tu veux bouffer ton béret ?D'ailleurs j'y pense seulement, c'est pas Super Dupont qui adore les grissinis ? http://www.marions-kochbuch.de/index-bilder/grissini.jpg[/quotemsg] Il est violent l'anti leech X_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Effectivement, j'ai mes 3 collegues qui bossent derriere moi qui ont fait une crise d'épilepsie en voyant mon écran du coin de l'oeil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Un conseil, prend les scrupuleusement les antibios, y'a qu'eux qui peuvent arreter l'infection, donc la douleur..Et il faut plus de 2 jours pour que ça agisse..[/quotemsg] ouais, c'est ce que je compte faire, mais entre les antibiotiques, les brufens, ca te casse c'est bien chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Mache des glaçons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 VH: Les artefacts c'était énorme, Lofofora, In extremo et punish yourself :love: Par contre j'ai pas regardé within, la voix de la chanteuse ça détruit les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 lofofora t'aimes bien mais within tu trouves que la voix détruit les oreilleS... Tu serais pas monté a l'envers toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Moi j'te monte à l'envers s'tu veux [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 c'est pas un probleme ca. Faut juste fixer une date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Elle a une voix trop aigu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Moi j'te monte à l'envers s'tu veux [:666][/quotemsg]Je peux démonter aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 a coté c'est vrai que le chanteur de lofofora a une superbe voix qui est reposante et ne détruit pas les tympans du tout... Je suis pas contre la diversité ni le fait que les gens n'aiment pas forcément les memes choses que moi mais quand j'entends ce genre de connerie ca me fait monter au plafond quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Je peux démonter aussi ?[/quotemsg]réservé aux SdT papy désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Je vous laisse entre tarlouze et je retourne avec mes chicos sud américains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 VVVH : j'vais être papa d'une petite fille (qui débarquera en septembre) LL (little L) : mes beaux-parents sont là jusqu'à mercredi... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Félicitations =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Félicitations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés