Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L'idée est sympa, mais on se retrouve vite avec des personnages clones.

Et si tu trouves l'histoire chiante au début, alors ca va pas s'arranger à la fin, puisque c'est au début qu'elle est la plus intense, meme si intense est un bien grand mot.

Matsuno, le "papa" de cet épisode, a été gentiment évincé du projet du rang de big boss à celui de superviseur, et je crois meme qu'il a fini par se casser. Il a accumulé les retards, et Square Enix en a eu marre.

On se retrouve malheuresement avec un jeu possédant un potentiel énorme mais victime d'un homme perfectionniste et de la loi du marché. Le jeu se démarque surtout par ses quetes annexes et sa "pseudo" liberté, mais le scénario est creux, et surtout manque de développement. C'est un MMORPG Offline, et c'est dommage.[/quotemsg]

Mais que j'aime ou pas l'histoire, maintenant que j'ai commencé, je dois le finir, et puis j'aime bien les ptites quêtes pour tué des monstres c'est sympa, sauf quand le monstre fait 45 fois ta taille et que niveau force tu n'es pas de taille non plus :D

(c'est un H, parce que, c'est un H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Après les 2 derniers Ubuntu et Suse qui ne fonctionnaient pas sur ma bécane... la toute dernière version plante aussi.... kwel.

Moi qui voulait récupérer mes fichiers sur la partition Linux...

VH : Merci les drivers Ext2/Ext3 pour Windows, maintenant je peux récupérer mes fichiers, via Windows : D

http://www.fs-driver.org/index.html

H : En plus je peux virer tout ce qui est en FAT32 sur mon PC, si je veux une partition d'échange je la ferais en ext3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon pc actuel (portable qui a un an):

- Les versions antérieures à Dapper ne marchent pas (serveur x qui ne veut pas se lancer, entre autres)

- Dapper marche au poil

- Edgy a un probleme au niveau des pilotes graphiques et y'a pas moyen de mettre beryl

- Feisty ne marche pas (serveur x qui veut pas se lancer, entre autres)

Sur mon ancien PC (portable datant de 2003): aucun problème à partir de Breezy ou Dapper, je sais plus.

Sinon ouais, maintenant que la lecture de NTFS est bien reconnu sous Linux, je ferais mes partoches Windows en NTFS à ma prochaine réinstall ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement