DrDoc Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Y en a certains qui préfèrent quand ce sont des cadavres en décomposition. Fait chaud, c'est l'été, y en a qui ont des changement radicales au niveau de leurs habitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon alors ça baise des ptits nenfants ici ?[/quotemsg]on attendait plus que toi pour tout balancer [:vanamel:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2009 On va appeler Émile Louis à la rescousse alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2009 t'as des bonus bizarres toi :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2009 L: je fais pas dodo :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2009 H : Je viens de faire la meilleur affaire videoludique de ma vie En achetant une boite de Half Life 1 : En l'activant sur steam , j'ai récupéré Blue shift , oposing force , DoD 1 , Cs ,ricochet ,HL deathmatch et HL1 ... tout sa pour 1€ . Merci Emmaüs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Half-Life en magasin est l'équivalent de half-life platinium de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2009 VL: Festival de merdes qui m'arrivent depuis deux semaines. Aujourd'hui ça allait mieux et je suis allé au club de rugby pour voir le match des Lions, histoire de voir du monde et de me remonter un peu le moral.. En revenant, je pète le levier des plateaux de mon vélo.. Le pire, c'est que la manettes en elle-même n'a rien, c'est ce qui la tient au guidon qui a pété... Merde. Merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2009 VL: Festival de merdes qui m'arrivent depuis deux semaines. Aujourd'hui ça allait mieux et je suis allé au club de rugby pour voir le match des Lions, histoire de voir du monde et de me remonter un peu le moral.. En revenant, je pète le levier des plateaux de mon vélo.. Le pire, c'est que la manettes en elle-même n'a rien, c'est ce qui la tient au guidon qui a pété... Merde. Merde ![/quotemsg]C'est trop relou sa ... Mais un peu de chaterton et sa repart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 VH : Il pleut comme vache qui pisse sur Troyes 0// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 VH : Il pleut comme vache qui pisse sur Troyes 0//[/quotemsg]L : pendant que nous on crève de chaud. Là y'a 31° en Lorraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 VH: excellente après-midi BBQ entre amis H: repos/bronzette/wifi torse poil sur la terrasse :sol: ... avec Coca glacé ! VVL: demain c'est lundi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 H: repos/bronzette/wifi torse poil sur la terrasse[/quotemsg]un geek s'est caché dans cette série, sauras-tu le retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 L : pendant que nous on crève de chaud. Là y'a 31° en Lorraine.[/quotemsg] Tu n'aurais pas du Munster à m'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 H: La finale de Wimbledon est enfin finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 H: La finale de Wimbledon est enfin finie [/quotemsg]H: et c'est rodgeur qui l'a gagnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 H: et c'est rodgeur qui l'a gagnée [/quotemsg] Quelle surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu n'aurais pas du Munster à m'envoyer ?[/quotemsg] C'est pas dans mon coin mais je suis déjà passé à Munster. Il m'en reste plus désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2009 H: Ça y est, j'suis enfin inscrit dans mon prochain lycée. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2009 VL ? VH ? : Demain, résultats du bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2009 VL ? VH ? : Demain, résultats du bac.[/quotemsg]Tu devrais plutôt te dire : VL ? VH ? : Demain, redoublement ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 L: j'ai pas eu de place pour les obsèques publiques de michael ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu devrais plutôt te dire : VL ? VH ? : Demain, redoublement ou pas ?[/quotemsg] Non, car c'est sur, je passe au minimum aux rattrapages avec un truc genre 10 points à rattraper. En sachant que je dois avoir eu 4 en maths coeff 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 L; J'ai encore raté un examen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés