ot4ku Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 L : Gras !H : Régime ![/quotemsg] Moi je dirais plutôt H : junkfood demain ! et pas de L ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Voici le logo qu'il y avait sur le côté du camion ! [:lowskill:3] [:lowskill:3] [:lowskill:3] [/quotemsg] XD Yen a qu'ont point de honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 XD Yen a qu'ont point de honte [/quotemsg] j'avais pas vu le texte sur le site web Nos Aspiratrices-ExcavatricesJanine, Monica, Linda et les autres sont prêtes à intervenir dès que vous le souhaiterez [:lowskill:3] [:lowskill:3] [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 wow... il est 22h15, et il fait encore 31°C demain, un peu de pluie prévue, et une température en baisse, à 30°C. En même temps, ça fait 2 semaines qu'il fait entre 33 et 36°C j'adore Toulouse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 je suis fan du site xD "les suceuses de l'Ouest" [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Ca va 14H30 y en a qui ont de bons horaires ![/quotemsg]bah ouais mais j'finis à 21h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 14h30-21h ca reste encore un bon horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 ouais mais nan c'est la mer noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi je dirais plutôt H : junkfood demain ! et pas de L ;D[/quotemsg] salaud x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2009 VVVVVVVVVH : J'ai vu Moby en concert... Il est hallucinant, c'est énorme, vraiment les mots me manquent ! Il met une telle energie ! Lift me up, lift me up Aiah Nouwamba Lift me up, lift me up Aiah Nouwamba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 VH: Battlefield Heroes, un jeu qu'il est fun EDIT: Le site merde : http://www.battlefield-heroes.com/ L: Toujours pas de boulot en intérim pour l'été, va t-il falloir que je bosse dans un fast food ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 VH: Battlefield Heroes, un jeu qu'il est fun[/quotemsg]C'est au début que c'est fnu, après le niveau 14-15, on se fait drôlement chier :x ( Je dis ça car j'y joue plus ou moins depuis la première beta ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai voulu m'inscrire pour essayer et il me dit que mon mail est déjà utilisé et je reçois rien quand je demande un nouveau mdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai eu la meme, en fait t'as du deja créé un compte chez EA et comme moi tu t'en rappelles pas. Du coup t'as pas du recevoir le mail d'activation. Va sur Ea Games puis va pour te logger et normalement t'auras un lien pour te renvoyer un mail d'activation (si c'est ça bien sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi j'ai eu ma clé de beta sur eliott-ness ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 H : fini Resident Evil 5. Je faisais le jeu en écran splitté avec ma soeur mais au boss fial on mourrait à chaque fois. En fait faut le faire en solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 VH: Battlefield Heroes, un jeu qu'il est funEDIT: Le site merde : http://www.battlefield-heroes.com/ L: Toujours pas de boulot en intérim pour l'été, va t-il falloir que je bosse dans un fast food ?... [/quotemsg] ostefake TF2 en tout pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 ostefake TF2 en tout pourri ![/quotemsg] Rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 L'ambiance qui se veut fun, si, les graphismes (qui vont avec) aussi. Y'a meme des petites croix dans un enrobage de fumee-bionico-laseritique quand y'a medecinage. Y'a une tres forte inspiration, sauf que malgre la volonte, le background n'a pas l'air d'etre aussi pronnonce. ostefake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 L'ambiance qui se veut fun, si, les graphismes (qui vont avec) aussi.Y'a meme des petites croix dans un enrobage de fumee-bionico-laseritique quand y'a medecinage. Y'a une tres forte inspiration, sauf que malgre la volonte, le background n'a pas l'air d'etre aussi pronnonce. ostefake[/quotemsg] Mouais, mais au niveau du gameplay c'est pas du tout la même orientation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Je me doute bien, je joue peu mais je ne suis pas ne de la derniere pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Effectivement l'orientation de BF Heroes c'est casual/noskill/relou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2009 VVVL: facheux contre temps de dernière minute.. je viens de me retrouver samedi.. =( 50e putain que faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Effectivement l'orientation de BF Heroes c'est casual/noskill/relou ! [/quotemsg] Non, c'est vrai J'y joue pour le fnu de temps en temps, et franchement parfois c'est injouable :/ ( notamment le sniper, ma classe de prédilection sur bf2 ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon alors ça baise des ptits nenfants ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés