AzzA Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 +? c'était magique notre complémentarité complémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 +2*? La team pgm scout était aussi d'une belle audace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 __ +5 * ? ouais on était magiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 +? * ? ² rien ne vaut l'esprit déquipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 grave et soit dit en passant j'ai bien aimé quand t'as joué 30 secondes en pyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 + sachant que merci pour ces moments d'extase la plus totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 +, on est imbattable (si et seulement si , et en admettant que le schéma ci-dessous est vrai, ce qui n'est bien évidemment pas le cas) PS : détail du calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 C'est ça la maîtrise coco :sol: c'était un hommage à ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 le bon vieux temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour !!! Au revoir !!! Bisous les gueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Darthounette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Pffff, on sait même pas si c'est un H ou un L Franchement faut punir ce genre de HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 H: J'ai mon portable o/ H: Philo, done. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 SInon, vous savez pourquoi adblock+ ne bloque pas les pubs ? :/ (il est bien "activé") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycot Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Soit tu l'as désactivé, soit il manque des filtres. Clique droit sur la pub => bloquer l'image => bloque le nom de domaine et ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 non mais bon, faire ça sur chaque page ça devient vite casse couille... Alors que de souvenir, quand j'étais sur ma tour, j'avais rien eu a faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycot Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Tu t'es abonné à une block-list ? (préférence => filtre => s'abonner à une liste de filtre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour !!!Au revoir !!! Bisous les gueux[/quotemsg] He's alive !! :love: H : ai passé la philo : La loi est-elle une condition de la liberté ? Fait en 3 pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 3 pages ? :| J'sais bien que le nombre de page ne fait pas le contenu mais quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 bah c'est de la philol hein, j'ai jamais dépassé les 2 pages et j'ai eu 7 au bac alors bon, le nombre de pages oseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Sujet de dissertation numéro 1 : Est-il absurde de désirer l'impossible ?Sujet de dissertation numéro 2 : Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ? Commentaire de texte : Tocqueville sur l'articulation entre intérêt particulier et général. "Les affaires générales d'un pays n'occupent que les principaux citoyens. Ceux-là ne se rassemblent que de loin en loin dans les mêmes lieux; et, comme il arrive souvent qu'ensuite ils se perdent de vue, il ne s'établit pas entre eux de liens durables. Mais, quand il s'agit de faire régler les affaires particulières d'un canton par les hommes qui l'habitent, les mêmes individus sont toujours en contact, et ils sont en quelque sorte forcés de se connaître et de se complaire. On tire difficilement un homme de lui-même pour l'intéresser à la destinée de tout l'État, parce qu'il comprend mal l'influence que la destinée de l'État peut exercer sur son sort. Mais faut-il faire passer un chemin au bout de son domaine, il verra d'un premier coup d'oeil qu'il se rencontre un rapport entre cette petite affaire publique et ses plus grandes affaires privées, et il découvrira, sans qu'on le lui montre, le lien étroit qui unit ici l'intérêt particulier à l'intérêt général. C'est donc en chargeant les citoyens de l'administration des petites affaires, bien plus qu'en leur livrant le gouvernement des grandes, qu'on les intéresse au bien public et qu'on leur fait voir le besoin qu'ils ont sans cesse les uns des autres pour le produire. On peut, par une action d'éclat, captiver tout à coup la faveur d'un peuple; mais, pour gagner l'amour et le respect de la population qui vous entoure, il faut une longue succession de petits services rendus, de bons offices obscurs, une habitude constante de bienveillance et une représentation bien établie de désintéressement. Les libertés locales, qui font qu'un grand nombre de citoyens mettent du prix à l'affection de leurs voisins et de leurs proches, ramènent donc sans cesse les hommes les uns vers les autres, en dépit des instincts qui les séparent, et les forcent à s'entraider." De la démocratie en Amérique, Alexis de Toqueville Voilà le sujet de S, j'ai pris le troisième, le commentaire, j'ai fait 4 pages en 2h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 J'suis en ES j'ai fait 5 pages et demi sur le texte de Locke (entendement humain machin). J'me suis tapé des 8 toute l'année, si j'pouvais avoir 12 ou 13 ça serait coul pour rattraper les maths a venir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 H: Hehe, Déja passé & eu ce foutu bac H: America's Army 3 sur steam, on m'en a dit du bien niveau réalisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés