Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Pas du tout (que je plaisante). Ils sont entrain de nous préparer une petite révolution (dans le sens où quand tu utiliseras le ouaibe, ca ne sera plus par le navigateur, mais par l'exploreur). Bon par contre, il faudrait que je ressorte, les sources pour que cela soit plus claire et bien plus précis.

[/quotemsg]

Oausi je sais. Enfin bon, moi j'attends surtout qu'ils me ponde un navigateur où apres avoir surfer 3 heures sur les site genre Youtube, mon navigateur bouffe pas 900 mille mega de RAM.[/quotemsg]

si c'est ce à quoi je pense, ça existe depuis windows 95 ce truc, mais ça fonctionnait parceque Internet Explorer fait entièrement et intégralement parti du système.

Après ils vont peut être nous pondre un nouveau truc dont j'ai pas eu connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je le prends pas mal mais bon, quand tu vois les plugins flash pour firefox en libre et le plugin flash de Adobe. Y a quand même une sacré différence de perf...

Pour Silverlight ca m'étonnerait que Ms développe un truc pour Linux de toutes façons donc ca va être aux développeurs du libre d'adapter leurs trucs sans les source comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Silverlight c'est quand même vraiment bien, franchement j'étais bluffé pour Roland Garros. Apres que ca soit proprio ou nan, rien a carré.

si c'est ce à quoi je pense, ça existe depuis windows 95 ce truc, mais ça fonctionnait parceque Internet Explorer fait entièrement et intégralement parti du système.

Après ils vont peut être nous pondre un nouveau truc dont j'ai pas eu connaissance

Pour ce que j'ai entendu c'est vraiment nouveau. Mais bon, on verra bien ce que cela donnera (si un jour ca sort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je le prends pas mal mais bon, quand tu vois les plugins flash pour firefox en libre et le plugin flash de Adobe. Y a quand même une sacré différence de perf...

Pour Silverlight ca m'étonnerait que Ms développe un truc pour Linux de toutes façons donc ca va être aux développeurs du libre d'adapter leurs trucs sans les source comme d'habitude[/quotemsg]

Pour info, je crois silverlight a des trucs de publier pour les développeurs, et d'apres ce que j'ai pu entendre de développeur, c'est vachement moins relou que le flash à developpé (et en plus multi plateforme et multinavigateur).

Après tant que je peux mater mes vidéos, et avoir du direct d'aussi bonne qualité que sur ma 42", que ca soit du flash, du Silverlight ou Tartempion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je comprends ago, j'ai vraiment quelque chose qui me gratte l'anus quand, sur Linux, tu dois être obliger de lecher les fesses de microsoft pour avoir un truc qui fonctionne à peu près. C'est pas normal et ça fausse complètement le marché..

Après l'utilisateur lambda en a clairement rien a foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je comprends ago, j'ai vraiment quelque chose qui me gratte l'anus quand, sur Linux, tu dois être obliger de lecher les fesses de microsoft pour avoir un truc qui fonctionne à peu près. C'est pas normal et ça fausse complètement le marché..

Après l'utilisateur lambda en a clairement rien a foutre[/quotemsg]

Tu te trompes. J'aurais le même discours sous Windows. Le Web est basé sur des solutions, des technos, des idées ouvertes, il doit le rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une version de silverlight plus ou moins stable de dispo sur linux apparement, pour les clients, ca s'appellerait moonshell ou un truc dans ce gout la[/quotemsg]

Moonlight

Le mien non plus (enfin, de loin quoi, comme beaucoup de gens).

Mais je ne compte pas utiliser un plugin proprio par site visité, dispo sous Linux ou pas.

Encore, quand ça remplace l'inexistant...

Le prends pas mal hein, c'est pas contre toi ^^[/quotemsg]

Moonlight est developpe dans le cadre du projet mono, donc libre.

Mais ca reste de la techno microsoft, caca toussaaa.

M'enfin ca reste "mieux" que du flash pour avoir du vecto multimedia, sans compter que son pendant libre est adoube par crosoft, donc de meilleur qualite qu'un swfdec ou je ne sais quelle autre farce de la FSF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une version de silverlight plus ou moins stable de dispo sur linux apparement, pour les clients, ca s'appellerait moonshell ou un truc dans ce gout la[/quotemsg]

(Moonshell , c'est le logiciel pour écouter/voir de La musique/video sur Nintendo DS ... Plutot pas mal cela dit en passant )

VH : Week End a Paris de FOU ! Trop trop bien ... (si on exclue leur conduite au volant ...)

H : Demain , dernière journer de cours !

L : J'ai de L' ECJS a faire pour demain ... Et dans le genre , j'ai VRAIMENT pas envie de faire sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement