loul71 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 olaaaa ca doit jaser chez les britons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 A peine En plus les Néerlandais ne font même pas de matches amicaux en temps normal, donc contre des pros.. [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 L/H : Envisage d'être papa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 H: le logo google spécial anniversaire de tetris x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 le problème, c'est qu'il faut une maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 VL : Surement plus jamais de lycée, fini la glandouille permanente, fini les fous rires en cours, fini les aprem dans la cour à se faire dorer la pilule en délirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 t'inquiète, c'est pareil après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 t'inquiète, c'est pareil après[/quotemsg]grave xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 Ca dépend :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 VH : Ma tireuse à bière est de nouveau opérationnelle ! La Jupiler va couler à flot ce soir devant la final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 oui bon, si on prend l'exemple d'Azza, on voit le problème : il a bossé, il a redoublé. Vous êtes prévenus bacheliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 L: Obligé d'aller voter demain et j'ai grave pas envie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 Obligé ? Moi aussi je peux y aller, ça sera ma 1ere fois. Il parait qu'on s'en souvient toute sa vie :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 Obligé ?Moi aussi je peux y aller, ça sera ma 1ere fois. Il parait qu'on s'en souvient toute sa vie :sarcastic: [/quotemsg] Le vote est obligatoire en Belgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 L: Obligé d'aller voter demain et j'ai grave pas envie....[/quotemsg]Pourquoi ? Parce que tu devras faire la file ? Parce que c'est fatiguant de se lever ? J'suis désolé mais les arguments feignasse pour ne pas aller voter j'trouve ça d'un ridicule... Dans tous les cas, on a un avis sur ce qui nous entoure et ce qui se passe, voter c'est l'exprimer et même si on ne se retrouve dans aucun programme politique on peut soit aller vers le plus proche de nos idée ou choisir le vote nul (qui, contrairement à l'abstention ne donne pas votre voix à la majorité comme c'est le cas dans certains pays). Comme tout le monde ça me plait pas plus que ça de me lever un dimanche matin pour aller voter mais je trouve ça loin d'être mortel (ça me prend maximum 40 min pour le trajet + le vote) et un chouillat utile (surtout en Belgique où on vote aussi pour les régionales et où on voit un changement assez important au niveau des rapports de force entre partis). Bref, comme vous le demande Exyn dans sa news : allez voter, exprimez vous. Les grèves, les manifs,... c'est une façon de s'exprimer mais ça ne remplace pas le vote, quel que soit l'élection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 Pourquoi ? Parce que tu devras faire la file ? Parce que c'est fatiguant de se lever ? J'suis désolé mais les arguments feignasse pour ne pas aller voter j'trouve ça d'un ridicule... Dans tous les cas, on a un avis sur ce qui nous entoure et ce qui se passe, voter c'est l'exprimer et même si on ne se retrouve dans aucun programme politique on peut soit aller vers le plus proche de nos idée ou choisir le vote nul (qui, contrairement à l'abstention ne donne pas votre voix à la majorité comme c'est le cas dans certains pays). Comme tout le monde ça me plait pas plus que ça de me lever un dimanche matin pour aller voter mais je trouve ça loin d'être mortel (ça me prend maximum 40 min pour le trajet + le vote) et un chouillat utile (surtout en Belgique où on vote aussi pour les régionales et où on voit un changement assez important au niveau des rapports de force entre partis). Bref, comme vous le demande Exyn dans sa news : allez voter, exprimez vous. Les grèves, les manifs,... c'est une façon de s'exprimer mais ça ne remplace pas le vote, quel que soit l'élection.[/quotemsg] +1 Voter est plus qu'un droit, c'est un devoir de citoyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 H : le vote, c'est fait H : j'ai viré ma cage de disques dur du PC, mis à plat mon disque avec un gant de toilette en-dessous pour amortir les chocs, on l'entend beaucoup moins, y'a plus d'air, c'est magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 +1 Voter est plus qu'un droit, c'est un devoir de citoyen.[/quotemsg] Je vais même ajouter, même si ca fait vieux con....Il y a des gens qui sont morts pour que l'on vote et d'autres qui continuent de mourir aujourd'hui pour obtenir ce même droit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 L: J'ai paumé le cadeau pour ma mère H: A Voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 H : j'ai voté pour la 1e fois ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 H: A voté L: Le bureau était totalement vide, j'ai même cru un instant qu'il l'avait fermé pour la pause à 13h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 L: j'suis pas sur les listes éléctorales depuis que j'ai déménagé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 Je suis plus sur les listes depuis 2000 ! Tant qu'ils ne feront pas ce qu'ils disent et ne diront pas ce qu'ils font :sarcastic: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 Pas sur les listes.. j'avais mieux à faire: mon examen. Mon premier vote sera pour plus tard. H: Me suis procuré Valkyrie Profile 2 à 8€ en occaz' chez score game. J'ai eu un jeu neuf. J'aime score game encore plus qu'avant maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 Pas sur les listes.. j'avais mieux à faire: mon examen.Mon premier vote sera pour plus tard. H: Me suis procuré Valkyrie Profile 2 à 8€ en occaz' chez score game. J'ai eu un jeu neuf. J'aime score game encore plus qu'avant maintenant. [/quotemsg] T'as le temps de t'acheter des jeux mais pas de voter... Me dit pas qu'en plus de ça tu te donnes le droit de manifester hein parce que là, ce serait la totale xD H: j'me suis refait LOTR 1 et 2 en version longue...l'est vraiment temps que je m'achète un bel écran pour mieux profiter des films que sur le 19" 4/3 avec mon casque et assis sur une chaise pourrie mais y a pas à dire, c'est tout bon/beau comme film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés