Timod Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2009 VHHH: Fini les cours, mode stage Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2009 Ptit bonsoir pour dire que je n'ai toujours pas de net ni de pc donc vous êtes libre de foutre le bordel faire comme d'hab.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2009 Faudrait vraiment un second modal pour le géné... Je rappelle trefle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2009 on ressort la modal academy et chris plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2009 je reste dans les parages hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvH : Bien bu, bien chopé, vivie la parent des maisons !!!! Le barrrrbeuuuuk ca claque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 bon début de soirée pour moi aussi ... mais 90€ pour avoir grillé un feu en vélo en rentrant ... putain on m'y reprendra pas de sitôt à pas rouler en roller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 bon début de soirée pour moi aussi ... mais 90€ pour avoir grillé un feu en vélo en rentrant ... putain on m'y reprendra pas de sitôt à pas rouler en roller ![/quotemsg]vive Paris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 VH : OMG c'est la SPY update en fait http://www.teamfortress.com/spyupdate/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 Je veux mon sniper update ou je fait péter le pyro non-stop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 Hahaha, pas mal sur ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 Je veux mon sniper update ou je fait péter le pyro non-stop !!![/quotemsg]Moi j'aimerais bien les deux en même temps, vu que c'est mes classes préférées ( Remarque, je commence à apprécier le soldier depuis que je joue a couaclive ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 Il y aura deux updates, nouvelles maps, nouveau mode, peut-etre un "Meet the" (peut-etre la pyro), et apparemment il y aurait aussi les chapeaux. Heureusement qu'il y a les commentaires de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 H(?): Les arme du spyon l'air mieux foutu que celle du scout ... Valve recommencerait t'il a faire des truc bien pour ce jeux ? H : Bonne soirée , Week End glande et 3 jours de "cours" cette semaine ... que demander de plus ? peut-etre un "Meet the" (peut-etre la pyro), et apparemment il y aurait aussi les chapeaux.[/quotemsg]Je suis sur Qu'il/elle est hermaphrodite... Ou une femme sans poitrine ? Tout les fantasme sont réalisable . En revanche , si il propose un chapeau pour pyro "pas de cagoule" , je pete mon câble : les mythe , sont fait pour rester des mythe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 il est de notoriété publique la tenue pyro est ultra moulante et que le perso (comme toutes les femmes) fait du 95D, ce qui montre qu'il ne fait aucun doute que c'est une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 En revanche , si il propose un chapeau pour pyro "pas de cagoule" , je pete mon câble : les mythe , sont fait pour rester des mythe ! Ils vont peut-être lui rajouter un casque de pompier ou un truc du genre, bref un casque intégral où tu ne pourra pas voir son visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 il est de notoriété publique la tenue pyro est ultra moulante et que le perso (comme toutes les femmes) fait du 95D, ce qui montre qu'il ne fait aucun doute que c'est une femme[/quotemsg]Oui , mais c'est un jeux video . Imagine Lara croft sans poitrine : la le jeux arette de ce vendre ! Après , fallait prendre ma phrase au second degré . En revanche , si il propose un chapeau pour pyro "pas de cagoule" , je pete mon câble : les mythe , sont fait pour rester des mythe ! Ils vont peut-être lui rajouter un casque de pompier ou un truc du genre, bref un casque intégral où tu ne pourra pas voir son visage.[/quotemsg] Hum ... A oui . J'y avait pas penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 Oui , mais c'est un jeux video . Imagine Lara croft sans poitrine : la le jeux arette de ce vendre ![/quotemsg] ses formes n'ont pas réussi faire à vendre son dernier jeu par palettes entières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 ses formes n'ont pas réussi faire à vendre son dernier jeu par palettes entières [/quotemsg] Contrairement à ses formes, le contenu et le prix étaient eux loin d'être généreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 On peut pas tout avoir : il on du avoir le choix entre Lara Croft "jolie" (et tout reste relatif) et un bon jeu . Je crois connaitre leur choix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 L: oh con... les coups de soleil ! sur tout le torse, les avant-bras, les épaules, la nuque, le front, le nez... tout ça pour 30 minutes/1h d'exposition au soleil! M'enfin, on a tous douillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 tu dois etre mignon tout rouge, on doit te prendre pour le petit chaperon rouge tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 tu dois etre mignon tout rouge, on doit te prendre pour le petit chaperon rouge tiens[/quotemsg]À défaut d'être le petit lapin rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 tu dois etre mignon tout rouge, on doit te prendre pour le petit chaperon rouge tiens[/quotemsg]nan, ça va... comparé à mes potes xD... sur moi, je vois à peine la différence.. Eux, même sans appuyer, c'était flagrant! mode écrevisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 H: J'ai un pote qu'a récupéré un pc d'une amie qui ne sait pas quoi en faire. Il m'a dit qu'il va essayer d'en faire quelque chose (ordi surplombé de virus), et je lui ai demandé si je pouvais avoir une pièce ou deux de l'ordi. Il m'a dit oui, et peut-être que je vais recuperer ceci: http://www.digistore.fr/edius-hdstorm-bay-p-2116.html J'étais bien assis, mais je suis quand même tombé sur le cul. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés