ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 yeah moi aussi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 T'es un student dans ton mind tu vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 euh, ya pas vraiment que les étudiants qui sont en WE....[/quotemsg]Spafaux, mais y quand même plus d'étudiants en We de 3 jours que de gens dans la vie active (me trompeuj ?) Edit: VL: Temps pourri qui a l'air de durer alors qu'il faisait super beau hier >> le BBq ce soir c'est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 Spafaux, mais y quand même plus d'étudiants en We de 3 jours que de gens dans la vie active (me trompeuj ?)[/quotemsg]bah à part le service publique (et encore), une floppée de magasins, et la radio/télé, c'est fermé..... c'est sûr que proportionnellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 H/L: Hier, les koalas (eleves-profs de 4eme et 5eme annee) m'ont lance le defi gouter une goute de "da bomb - final answer". Sur une echelle de Scoville allant de 0 a 16 millions (mesurant la purete des cristaux de piment), le plus fort des tabasco est environ a 7 000. La c'est 1,5 millions. Bah j'ai pleure ma mere grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 POUNAID! t'avais qu'à me faire du swig ! (aucun rapport, oui, je sais, mais je le vis bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 H : Dernier voyage ce week end pour finaliser mon emménagement. Par contre quelqu'un sait comment on branche un kit 5.1 sur une ps2 et une ps3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 POUNAID!t'avais qu'à me faire du swig ! (aucun rapport, oui, je sais, mais je le vis bien)[/quotemsg] En plus c'est con, maintenant je sais pythonner Mais je viens de lire les tutos, ca n'a pas l'air trop complique. Si t'en as encore besoin, je pourrais bosser dessus cet ete. En tout cas, ca a l'air de faire un bon cafe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 Par contre quelqu'un sait comment on branche un kit 5.1 sur une ps2 et une ps3 ?[/quotemsg] La ya un type qu'a le même problème Pour avoir le 5.1 sur ma play2 je suis obligé de passer par l'ampli en optique puis les enceintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 Pour avoir du dts c'est soit de l'optique soit du coaxial, donc passe par l'optique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 En plus c'est con, maintenant je sais pythonner Mais je viens de lire les tutos, ca n'a pas l'air trop complique. Si t'en as encore besoin, je pourrais bosser dessus cet ete. En tout cas, ca a l'air de faire un bon cafe.[/quotemsg] t'inquiète, je sais où te trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 Eh bah nan, j'suis en stage :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 Eh bah nan, j'suis en stage :kaola: [/quotemsg]m'en fout, jte débusquerais! tiens sinon, j'ai un problème avec ma freebox. j'active le mode routeur, mais chaque fois que je connecte deux pc, ils se connectent/déconnectent du wi-fi toutes les 30 secondes... Alors que j'ai aucun soucis quand un seul est connecté. J'ai testé divers paramétrages, notamment en assignant une adresse IP en fonction de l'adresse MAC... Mais rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 H : ai été voir Star Trek à l'UGC avec mon père hier soir. Sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2009 H : ai été voir Star Trek à l'UGC avec mon père hier soir. Sublime.[/quotemsg]En sortant du boulot c'midi j'devais choisir entre wolverine et star trek, j'ai pris wolverine parce que la séance commençait tout de suite (j'ai juste raté les premières B-A...) ^^ sinon c'était 30min d'attente, bof quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2009 m'en fout, jte débusquerais! tiens sinon, j'ai un problème avec ma freebox. j'active le mode routeur, mais chaque fois que je connecte deux pc, ils se connectent/déconnectent du wi-fi toutes les 30 secondes... Alors que j'ai aucun soucis quand un seul est connecté. J'ai testé divers paramétrages, notamment en assignant une adresse IP en fonction de l'adresse MAC... Mais rien ne marche [/quotemsg] adresse une ip fixe sur tes 2 ordinateurs, ça devrait rouler normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2009 adresse une ip fixe sur tes 2 ordinateurs, ça devrait rouler normalement[/quotemsg] et non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2009 Hard reboot la box, le firmware doit merder, a voir si y'a pas une maj qui traine. Sinon H: vu ponyo hier, comme d'hab avec miyazaki, completement enchante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2009 T'es sur d'avoir bien activé le mode routeur ? Ca me faisait ce genre de choses quand je l'avais pas fais justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2009 la box a déjà été hard rebootée.. et le mode routeur est bien activé ouais nan mais quand j'ai un problème moi, c'est pas à moitié hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 L: Pas encore couche :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 L : Bon ba encore rentré tout seul comme un con de soirée [:gdb1881] H : Mais bon ce fut une bien bonne soirée quand même, passé notamment avec le créateur des lapins crétins, et il s'avère qu'il a fait la même section que moi à la fac... un bon contact en poche ! : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 L: J'ai voulu tester la rc de seven...j'termine sous ubuntu en ayant bousillé ma partition xp...y a des jours comme ça :'( M'reste plus qu'à réinstaller xp dans quelques jours...et le memtest qui me trouve des erreurs sur un range de 0,3mo...j'espère que c'est pas ça qui fait merder mes install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 L: J'ai voulu tester la rc de seven...j'termine sous ubuntu en ayant bousillé ma partition xp...y a des jours comme ça :'(M'reste plus qu'à réinstaller xp dans quelques jours...et le memtest qui me trouve des erreurs sur un range de 0,3mo...j'espère que c'est pas ça qui fait merder mes install[/quotemsg] Huh ? Moi j'ai mis sur une autre partition et j'ai pas de problèmes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 L: J'ai voulu tester la rc de seven...j'termine sous ubuntu en ayant bousillé ma partition xp...y a des jours comme ça :'(M'reste plus qu'à réinstaller xp dans quelques jours...et le memtest qui me trouve des erreurs sur un range de 0,3mo...j'espère que c'est pas ça qui fait merder mes install[/quotemsg] J'ai fais une machine virtuelle et pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés