meta67 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 L: Les matchs du mondial de hand qui ne passe que sur canal + sport, alors qu'avant c'était toujours sur sport + :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 H: j'ai canal + sport et pas sport + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 On échange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 H: super weekend à coté de Genève pour le premier weekend du championnat de France de floorball, 1 victoire, 2 défaites mais pour une équipe qui a moins de 3 mois c'est vraiment pas dégueu o// H: j'ai goalé comme un ouf o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 dites, si vous voulez du high-res, hein..[/quotemsg]Do want ! Y'a moyen que je te récupère quelques walls ? ( par mp, le lien de ton ftp ? ) Je traine avec un truc de Jesar depuis quelques moi, j'arrive pas à trouver de truc bien :/ http://jesar.deviantart.com/art/Tiny-World-87966916 V'la la bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 http://www.mediafire.com/?sharekey=8bec35bdf59a3191d2db6fb9a8902bda Par contre je n'ai gardé que la résolution qui m'intéresse moi càd : 1680*1050... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 On échange ?[/quotemsg]nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 http://www.mediafire.com/?sharekey=8bec35bdf59a3191d2db6fb9a8902bdaPar contre je n'ai gardé que la résolution qui m'intéresse moi càd : 1680*1050... [/quotemsg] Merci bien Pour la résolution, c'est bon, je suis en 1280*1024 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Je vais me faire taper sur les doigts par Darth, Chandler, Keats ou je ne sais quel autre nouveau modo mais... mais ... BigH : Recoucou à tous ! depuis le temps que je suis pas passé par ici, peut être que les mémoires se sont effilochées, mais bon, je passais vous dire un petit bonsoir. Webcortana, Alias Gotgot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 tin y avait un moment gotgot ^^ Content de te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Tchi.. je viens de relire un peu ce qu'il y' avait, ça a pas trop changé, le forum est resté le même é_è, pas pour me déplaire u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Goooooooooooooooot, hey comment ça va ma couille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca va, ça vient, j'tripotte toujours les morts ^^' ( hep hep, je vous vois venir au fond de la salle ) Tiens... il y'avait pas un chan Irc ou une connerie du genre pour Vossey ? j'ai tout pommé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 ah, t'es passé sous mac? o/ Gotgot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 prout got.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh un gotgot.. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 On se connaît pas, mais rebienvenue quand même o.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est la période ou quoi, ils réapparaissent tous un par un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Le pinpin, le pinpin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 bomber, bomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 omg :x /fear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 H: nouvel avatar en cours de validation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 on avait dit pas de photo :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai craqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Spoiler CSI VL: Grissom est parti Pour rejoindre l'autre conne de Sara en plus :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés