kanyouyou Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 L : ma dispense de sport expire dans une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 J'les trouve un peu trop metalliques, tes mioches.Sinon ouais c'est style, juste un peu lourd, mais sympa.[/quotemsg] Je pensais que tu serais le seul à m'assassiner pour cette galerie Et mes mioches sont blindés, c'est pratique pour éviter les accidents scolaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 j'trouve ca sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Je pensais que tu serais le seul à m'assassiner pour cette galerie Et mes mioches sont blindés, c'est pratique pour éviter les accidents scolaires [/quotemsg] Autant je serais content d'avoir fait ça (quoique), autant au niveau usabilité c'est à chier. C'est lourd, pas ergonomique, chiant, lent, en flash. Vouala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 C'pas mal dans l'idée. Mais pas facilement de naviguer dedans je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 usabilité ?? lourd : ok l'ergonomie me suffit,moi :/ chiant : trop subjectif pour en discuter lent : je trouve pas ça lent en flash : mmmmmoooook mais bon, qui n'a pas de plugin flash d'installé ? Je cherche un moyen de montrer des photos perso à mes proches, je trouve ça plutôt pratique...T'as un truc bien à me proposer pour le même genre d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Sont si peu évolués pour cliquer sur un nom de fichier dans la racine apache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 La sensibilité est trop élevée à mon gout sinon c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 usabilité ??lourd : ok l'ergonomie me suffit,moi :/ chiant : trop subjectif pour en discuter lent : je trouve pas ça lent en flash : mmmmmoooook mais bon, qui n'a pas de plugin flash d'installé ? Je cherche un moyen de montrer des photos perso à mes proches, je trouve ça plutôt pratique...T'as un truc bien à me proposer pour le même genre d'utilisation ?[/quotemsg] Ba pour l'ergonomie et chiant, un truc qui tourne dans tout les sens, ce qui n'apporte strictement rien, c'est chiant et t'embête plus qu'autre chose. Et lent parce qu'a cause de tout ça, tu mets plus de temps pour faire un truc que t'aurais fais en un rien de temps avec un truc bien pensé, et surtout tu prends moins de plaisir et te pète plus le cerveau. Pour le flash c'est pas au niveau du plugin, c'est juste que c'est super lourd, et ça bloque ou ralentit pas mal de chose, notamment la récupération des photos. Sinon dans le genre bonnes galleries je citerais : Zenphoto Pixelpost (ou encore...) Et si tu veux du flash, SimpleViewer, Fotoplayer. Sinon t'as imagevueX 2 qui est sympa, mais c'est payant et pas donné (me semblait que la version 1 était gratuite). Mais elle intègre les deux : Flash et HTML, on laisse l'utilisateur choisir, et elle est assez bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Je cherche un moyen de montrer des photos perso à mes proches, je trouve ça plutôt pratique...T'as un truc bien à me proposer pour le même genre d'utilisation ?[/quotemsg]Perso j'utilise Picasa Album Web tu as plusieurs options d'accessibilité et très simple d'utilisation avec Picasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Ba pour l'ergonomie et chiant, un truc qui tourne dans tout les sens, ce qui n'apporte strictement rien, c'est chiant et t'embête plus qu'autre chose. Et lent parce qu'a cause de tout ça, tu mets plus de temps pour faire un truc que t'aurais fais en un rien de temps avec un truc bien pensé, et surtout tu prends moins de plaisir et te pète plus le cerveau. Pour le flash c'est pas au niveau du plugin, c'est juste que c'est super lourd, et ça bloque ou ralentit pas mal de chose, notamment la récupération des photos. Sinon dans le genre bonnes galleries je citerais : Zenphoto Pixelpost (ou encore...) Et si tu veux du flash, SimpleViewer, Fotoplayer. Sinon t'as imagevueX 2 qui est sympa, mais c'est payant et pas donné (me semblait que la version 1 était gratuite). Mais elle intègre les deux : Flash et HTML, on laisse l'utilisateur choisir, et elle est assez bien foutu.[/quotemsg] Tu dis que celui de Pata est lent, mais alors le dernier (le seul que j'ai regardé) met 20ans pour afficher une image, et c'pas intuitif pour un utilisateur lambda qui veut juste regarder 2/3 photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Chez moi c'est beaucoup plus rapide, après par lent, je parlais pas de la latence pour que les images s'affichent... ça ça dépend surtout de ton serveur hein (et de la taille de tes photos). Et je rappelle qu'il y a aussi la version html. Et je la trouve beaauuucoup plus intuitive que beaucoup d'autres, on a toutes les photos en bas, la photo au centre, je vois pas ce que tu veux de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 zenphoto et pixelpost j'ai déjà essayé, je trouve ça pas mal, c'est vrai... Mais là ce qui me plait moi c'est ce que tu dénigres : les petits effets qui servent à rien et le petit temps de latence pour l'affichage des photos (dû au mouvement vers l'avant) Ce que j'aime bien aussi c'est que je joue avec mes tofs sous toshop et ensuite je lance le petit script qui fait tout pour moi, je n'ai plus qu'à upper le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Parce que pixelpost et zenphoto ne le font pas ? Je sais plus quel service permettait de passer par le FTP, et le script gérait tout tout seul. Sinon je peux comprendre qu'on aime les effets 'inutiles', mais le truc 3D je trouve ca gerbant et plus qu'inutile : dérangeant. T'as testé SimpleViewer ? Il est pas trop trop mal, on peut obtenir des trucs sympas avec (on peut utiliser la molette ou les flèches du clavier pour naviguer dans les photos aussi). PS : il en existe un autre en flash sympa, mais impossible de retrouver le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 ouais simpleviwer, j'ai essayé mais faut passer par porta, je crois, donc ça m'emmerde. Je vais vérifier pour l'upload ftp avec zen et pxpost Merci ^^ et merci al1 aussi mais à vrai dire j'aimerai me passer des services de google : très efficaces mais très intrusifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Pas besoin de Porta normalement, c'est juste le mec du lien que j'ai filé dans mon dernier post qui l'utilise (je savais même pas ce que c'est...) Quand je l'avais utilisé, suffisait de mettre les photos dans le dossier de mon FTP, et hop, c'était prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 mouais vais voir ça... merkiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 VL : Encore une soirée de merde, on me file l'adresse, après 30-40 minutes de marche je rappelle pour savoir si c'est bien là et qu'on m'ouvre, rien... pas de réponses... j'attends 20-30 minutes... toujours rien... Bon, ok. C'est repartit pour 30 minutes de marche. Comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 ouvre les yeux, tes potes t'aiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 finalement simpleviewer est très bien aussi http://makeitfonky.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 ca y'est papi à trouver son bonheur!! edit: par contre évite les photos d'araignées :x edit²: mais t'as des trucs sympas, j'ai toujours su que t'étais un mec qu'avais du gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 +1, un amateur des choses qui flattent la rétine <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 dites, si vous voulez du high-res, hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 VH : J'ai été voir l'expo 6 milliards d'autres Yann Arthus-Bertrand. C'était très intéressant. Certains témoignage m'ont retournés, mais je ne peux conseiller à toute personne sur Paris d'y aller, car c'est vraiment enrichissant.[/quotemsg]contresens sinon H: les bleus au hand me semble pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est tout émoustillé qu'il en perd ses mots je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés